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Help, Ou rouler?
kent52
posté 5 Sep 12 à 16:06
Message #1


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Es que quelqu'un sait ou pourrait-on rouler a présent? Pas mal de terrain ferme! Es que c'est le debut de la fin de notre sport??? sad.gif
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nonotiatia
posté 5 Sep 12 à 16:07
Message #2


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Citation (kent52 @ 5 Sep 12 à 17:06 ) *
Es que quelqu'un sait ou pourrait-on rouler a présent? Pas mal de terrain ferme! Es que c'est le debut de la fin de notre sport??? sad.gif


Ce n'est que le début de la fin.............. ohmy.gif
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kent52
posté 5 Sep 12 à 16:12
Message #3


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Je crois bien... sad.gif
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nonotiatia
posté 5 Sep 12 à 16:16
Message #4


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Citation (kent52 @ 5 Sep 12 à 17:12 ) *
Je crois bien... sad.gif


Malheureusement nous ne pouvons rien faire même si les clubs se manifestent, je crois pas que l'on est assez de "pouvoir" pour faire bouger les choses.
Moi même je fais partie d'une assoc, nous avons voulu faire homologuer notre terrain mais il y a trop de conditions déjà par rapport aux règles qu'il faut respecter et non seulement pour faire rouler les pilotes.....il faut s'attendre à ne plus pouvoir rouler nul part....sauf si tu as un terrain à toi où tu peux t'entrainer...moi personnellement je suis démoralisée
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kent52
posté 5 Sep 12 à 16:24
Message #5


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Rien de se que tu dis a de rassurent... C'est vraiment injuste tout sa! Ils veulent que se sport disparaissent je suis sur! Parce que il me semble que jusqua maintenant il y avait jamais eu trop de soucis en entrainement meme si il y avait aucun commissaires!!!!
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nonotiatia
posté 5 Sep 12 à 16:34
Message #6


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Citation (kent52 @ 5 Sep 12 à 17:24 ) *
Rien de se que tu dis a de rassurent... C'est vraiment injuste tout sa! Ils veulent que se sport disparaissent je suis sur! Parce que il me semble que jusqua maintenant il y avait jamais eu trop de soucis en entrainement meme si il y avait aucun commissaires!!!!



Tout à fais d'accord avec toi.....je penses aussi qu'ils veulent que ce sport disparaissent....je ne penses pas qu'il y ai trop de soucis comme tu dis mais d'après la réunion UFOLEP, ils en ont marre de rembourser les équipements lors des accidents c'est pour cela que plus aucune assurance veulent s'affilier à l'ufolep...bref peut être aussi une bonne excuse mais bon....en attendant c'est rageant pour beaucoup de monde
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kent52
posté 5 Sep 12 à 16:40
Message #7


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Il y a eu surment aussi beaucoup trop d'abus de la part de certain pilotes! Et ces pilotes font trinquer tout le monde! Moi j'arrive meme a me demander si je vais continuer l'année prochaine sad.gif
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cabs
posté 5 Sep 12 à 17:33
Message #8


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c est vrais mais as qui de ce bouger le cul pour que ca éxiste encore ???
je dirais juste un truc c est individualité qui tue tous si il y aurais plus de solidariter ca ce passerai differement peut être aussi non???
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kent52
posté 5 Sep 12 à 17:40
Message #9


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Oui c'est tout le monde devrai se bouger! Mais comment faire?
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MCR
posté 5 Sep 12 à 18:10
Message #10


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Citation (kent52 @ 5 Sep 12 à 18:40 ) *
Oui c'est tout le monde devrai se bouger! Mais comment faire?


Si les conditions de l'assurance ne changent pas, vous pilotes devrez vous investir bien plus en faisant la formation commissaire afin de faire des roulements sur les terrains et afin de garder notre discipline en ufo.
La secrétarie du club
Annick
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syl-V.free
posté 5 Sep 12 à 18:46
Message #11


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Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola.
Dites moi ?
Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas.
Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin.
Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)

syl.
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le yac76
posté 5 Sep 12 à 18:52
Message #12


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Malheureusement pour pouvoir continuer je pense que la privatisation (entreprise) sera la solution mais a quel prix ?
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kent52
posté 5 Sep 12 à 19:05
Message #13


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oui l'ufolep permettais au gents a petit moyen de pouvoir exercé la moto pour pas trop cher! Donc sa ve dire que c'est gent veule continué a faire de la moto il faudra qu'il prenne une licence FFM et face des course en FFM ou les course sont Hors de prix et en général très loin!!!

Donc je pensse que pour ma parts l'année prochaine va vraiment ètre hard.....
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MCR
posté 5 Sep 12 à 19:07
Message #14


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Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 ) *
Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola.
Dites moi ?
Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas.
Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin.
Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)

syl.


Salut Sylvain,
Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo.
Annick
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beeone
posté 5 Sep 12 à 19:44
Message #15


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Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:07 ) *
Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 ) *
Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola.
Dites moi ?
Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas.
Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin.
Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)

syl.


Salut Sylvain,
Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo.
Annick

c'est ce que je propose depuis un moment...sauf que nous devons imposer ,tout comme le casm,la formation commissaire a tout pilote qui veux prendre une licence...c'est,je pense la seule solution.un formateur se deplace dans les clubs(on peux se regrouper) et dispence son cours de 4 hrs...de toute facon,si les pilotes veulent rouler,ils n'auront pa le choix...
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MCR
posté 5 Sep 12 à 19:55
Message #16


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Citation (beeone @ 5 Sep 12 à 20:44 ) *
Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:07 ) *
Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 ) *
Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola.
Dites moi ?
Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas.
Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin.
Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)

syl.


Salut Sylvain,
Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo.
Annick

c'est ce que je propose depuis un moment...sauf que nous devons imposer ,tout comme le casm,la formation commissaire a tout pilote qui veux prendre une licence...c'est,je pense la seule solution.un formateur se deplace dans les clubs(on peux se regrouper) et dispence son cours de 4 hrs...de toute facon,si les pilotes veulent rouler,ils n'auront pa le choix...


oui si vraiment pas de solution, les pilotes devront faire cette formation et je pensais l'imposer au sein du club car pourquoi toujours les mêmes sur le bord du circuit !!!
a+
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rayman62660
posté 5 Sep 12 à 19:59
Message #17


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slt à tous
Si tout le monde cherchait des solutions ensemble pour trouver des solutions ça pourrait débloquer pas mal de nos problèmes pour que notre sport reste en vie
Prenons l'exemple sur AMIGNY CROSS ou ils ont trouvé une autre assurance que l' APAC
voici leur prix pour cette saison
UFOLEP :
Adultes:55€
Jeunes (Nés de 96 à 2001) :45€
Enfants (Nés en 2002 et après) :40€

Y a t il pas un problème quelque part ???

Pourquoi les dirigeants de l'ufolep n' ont pas fait d' appel d'offre aux assurances ????
Peut être que l'ufolep ne veux plus de ce sport dans leur association ??? Car la FFM n'ont pas toutes ces contraintes

Perso je m'en foutrai de mettre 200 voir 250 euros dans ma licence si j' avais un terrain refait en temps et en heure avec des ouvertures plus larges mais ce n'est pas le cas en france !!

J aimerai ouvrir un terrain perso et l' ouvrir au public comme COMINES BELGIQUE mais en france impossible trop de contraintes VIVE LA FRANCE...

Donc il faut être plus malin qu'eux et nous rassembler pour que notre sport ne devient pas que sur la Télé ou en sauvage

Voici ma vision des choses


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beeone
posté 5 Sep 12 à 20:32
Message #18


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Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:55 ) *
Citation (beeone @ 5 Sep 12 à 20:44 ) *
Citation (MCR @ 5 Sep 12 à 20:07 ) *
Citation (syl-mcvl @ 5 Sep 12 à 19:46 ) *
Ingérable de demander a des bénévolles, des pilotes ou autres de tenir des drapeaux, controler les bécanes, controler les équipements et j'en passe, tous les samedi et dimanche. Ses nouvelles directive met un therme au bénévola.
Dites moi ?
Quel sport mécanique a risque a le droit de rouler n'importe quand, un prix d'entrainement modeste, un prix de licence annuelle peut élévé, des engagements de course peu élévé, sans de grosse contrainte imposé a l'entrainement ? Moi j'en vois pas.
Mon avis est que nous avons tous bien profiter de tous ça. Et là ca sent la fin.
Perso j'en suis démoralisé. Ce sport m'a tant donné de plaisir. Mais la c'est bien partit pour des structures privé. Et le prix de la pratique de notre sport ne va pas être le même.(j'èspère me tromper)

syl.


Salut Sylvain,
Moi aussi je suis démoralisée, je passe déjà beaucoup beaucoup de temps au terrain pour contrôler les licences... mais si on ne trouve pas de solution , on ouvrira le terrain 1 fois / mois , et les pilotes devront faire cette formation si les pilotes ne font rien , il y aura certainement un tri à faire lors des entraînements, normalement d'après la réunion d'hier soir, nous aurons des formations gratuites de l'ufo.
Annick

c'est ce que je propose depuis un moment...sauf que nous devons imposer ,tout comme le casm,la formation commissaire a tout pilote qui veux prendre une licence...c'est,je pense la seule solution.un formateur se deplace dans les clubs(on peux se regrouper) et dispence son cours de 4 hrs...de toute facon,si les pilotes veulent rouler,ils n'auront pa le choix...


oui si vraiment pas de solution, les pilotes devront faire cette formation et je pensais l'imposer au sein du club car pourquoi toujours les mêmes sur le bord du circuit !!!
a+
t'inquiete Annick,on s'appelle dans la semaine.je vais appeller aussi les autres presidents du 21 pour leurs proposer mon idée.mais ils faut que nous allions tous dans le meme sens ...

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joebt01
posté 5 Sep 12 à 21:00
Message #19


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Citation (rayman62660 @ 5 Sep 12 à 19:59 ) *
slt à tous
Si tout le monde cherchait des solutions ensemble pour trouver des solutions ça pourrait débloquer pas mal de nos problèmes pour que notre sport reste en vie
Prenons l'exemple sur AMIGNY CROSS ou ils ont trouvé une autre assurance que l' APAC
voici leur prix pour cette saison
UFOLEP :
Adultes:55€
Jeunes (Nés de 96 à 2001) :45€
Enfants (Nés en 2002 et après) :40€

Y a t il pas un problème quelque part ???

Pourquoi les dirigeants de l'ufolep n' ont pas fait d' appel d'offre aux assurances ????
Peut être que l'ufolep ne veux plus de ce sport dans leur association ??? Car la FFM n'ont pas toutes ces contraintes

Perso je m'en foutrai de mettre 200 voir 250 euros dans ma licence si j' avais un terrain refait en temps et en heure avec des ouvertures plus larges mais ce n'est pas le cas en france !!

J aimerai ouvrir un terrain perso et l' ouvrir au public comme COMINES BELGIQUE mais en france impossible trop de contraintes VIVE LA FRANCE...

Donc il faut être plus malin qu'eux et nous rassembler pour que notre sport ne devient pas que sur la Télé ou en sauvage

Voici ma vision des choses


Bonsoir , pour l'instant ils disent avoir trouver une assurance.... Ils ne donnent pas de nom, pas de docs etc!!!!!!!!!!!! Faites passer les docs après on pourra juger.

A titre perso je pense que l'ufolep ne voulait plus de la moto donc cela a été le bon prétexte.
Le divorce est consommé, il faut passer à autre chose. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas solution, il y a une autre fédération.

Bonne soirée
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rayman62660
posté 5 Sep 12 à 21:29
Message #20


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Citation (joebt01 @ 5 Sep 12 à 22:00 ) *
Citation (rayman62660 @ 5 Sep 12 à 19:59 ) *
slt à tous
Si tout le monde cherchait des solutions ensemble pour trouver des solutions ça pourrait débloquer pas mal de nos problèmes pour que notre sport reste en vie
Prenons l'exemple sur AMIGNY CROSS ou ils ont trouvé une autre assurance que l' APAC
voici leur prix pour cette saison
UFOLEP :
Adultes:55€
Jeunes (Nés de 96 à 2001) :45€
Enfants (Nés en 2002 et après) :40€

Y a t il pas un problème quelque part ???

Pourquoi les dirigeants de l'ufolep n' ont pas fait d' appel d'offre aux assurances ????
Peut être que l'ufolep ne veux plus de ce sport dans leur association ??? Car la FFM n'ont pas toutes ces contraintes

Perso je m'en foutrai de mettre 200 voir 250 euros dans ma licence si j' avais un terrain refait en temps et en heure avec des ouvertures plus larges mais ce n'est pas le cas en france !!

J aimerai ouvrir un terrain perso et l' ouvrir au public comme COMINES BELGIQUE mais en france impossible trop de contraintes VIVE LA FRANCE...

Donc il faut être plus malin qu'eux et nous rassembler pour que notre sport ne devient pas que sur la Télé ou en sauvage

Voici ma vision des choses


Bonsoir , pour l'instant ils disent avoir trouver une assurance.... Ils ne donnent pas de nom, pas de docs etc!!!!!!!!!!!! Faites passer les docs après on pourra juger.

A titre perso je pense que l'ufolep ne voulait plus de la moto donc cela a été le bon prétexte.
Le divorce est consommé, il faut passer à autre chose. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas solution, il y a une autre fédération.

Bonne soirée



OUI FFM 120€ LA LICENCE ET LES PRIX DES COURSES BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!!
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joebt01
posté 6 Sep 12 à 07:55
Message #21


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Citation (rayman62660 @ 5 Sep 12 à 21:29 ) *
Citation (joebt01 @ 5 Sep 12 à 22:00 ) *
Citation (rayman62660 @ 5 Sep 12 à 19:59 ) *
slt à tous
Si tout le monde cherchait des solutions ensemble pour trouver des solutions ça pourrait débloquer pas mal de nos problèmes pour que notre sport reste en vie
Prenons l'exemple sur AMIGNY CROSS ou ils ont trouvé une autre assurance que l' APAC
voici leur prix pour cette saison
UFOLEP :
Adultes:55€
Jeunes (Nés de 96 à 2001) :45€
Enfants (Nés en 2002 et après) :40€

Y a t il pas un problème quelque part ???

Pourquoi les dirigeants de l'ufolep n' ont pas fait d' appel d'offre aux assurances ????
Peut être que l'ufolep ne veux plus de ce sport dans leur association ??? Car la FFM n'ont pas toutes ces contraintes

Perso je m'en foutrai de mettre 200 voir 250 euros dans ma licence si j' avais un terrain refait en temps et en heure avec des ouvertures plus larges mais ce n'est pas le cas en france !!

J aimerai ouvrir un terrain perso et l' ouvrir au public comme COMINES BELGIQUE mais en france impossible trop de contraintes VIVE LA FRANCE...

Donc il faut être plus malin qu'eux et nous rassembler pour que notre sport ne devient pas que sur la Télé ou en sauvage

Voici ma vision des choses


Bonsoir , pour l'instant ils disent avoir trouver une assurance.... Ils ne donnent pas de nom, pas de docs etc!!!!!!!!!!!! Faites passer les docs après on pourra juger.

A titre perso je pense que l'ufolep ne voulait plus de la moto donc cela a été le bon prétexte.
Le divorce est consommé, il faut passer à autre chose. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas solution, il y a une autre fédération.

Bonne soirée



OUI FFM 120€ LA LICENCE ET LES PRIX DES COURSES BEAUCOUP PLUS CHERE !!!!!

Bonjour pour faire la comparaison:
Engagement FFM: 26 E Ufo championnat: 15E Ufo JLC: 18E
Licence Adulte sans adhésion club:
FFM NCB: 155E Ufo: 133E
FFM NET: 112E Ufo: 133E

Licence Enfant:
FFM NJC: 145E Ufo: 123E
Il n'y a pas du simple au double......................

Sportivement
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Jay Cutler
posté 6 Sep 12 à 16:04
Message #22


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Citation (le yac76 @ 5 Sep 12 à 19:52 ) *
Malheureusement pour pouvoir continuer je pense que la privatisation (entreprise) sera la solution mais a quel prix ?

ça serait l'ideal la privatisation! perso je préfère payer 20 ou 30 € et rouler sur un beau terrain preparé et arrosé par des professionnels comme aux US. J'en ai marre de m'entrainer sur des terrains moyens non préparés où on ne se fait pas super plaisir. La moto revient tellement cher que je ne suis plus à 30€ prêt pour me faire vraiment plaisir.
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