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#241
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah oui c'est vrai! Oui attendons l'avis de Sander
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#242
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
je trouve la soudure pas top, mais j’avoue que ce n'est pas simple... après, c'est pas l'apparence qui m'inquiète, c'est de savoir si le métal d'apport et carter vont tenir ensemble.. en meulant, s'il y a des petit trou, c'est mort.. sinon, tu verra dans le temps, surtout au niveau d'un logement. après, si ca tiens, c'est pas vraiment le fait de savoir souder ou non, mais la matière..
à surveiller!!! |
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#243
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Merci Didier j'avoue que ton avis me conforte dans l'espoir que sa tienne dans le temps. Kick je trouvais l'idée de percée les fissures bonne pour stopper les dégâts. Mais sa n'aurai en rien réparé le carter. Il y a aussi l'épaulement qui viens retenir le rlmt qui avais bien reçu et je ne me voyais le laisser comme sa. Pour moi y a pas photo entre la soudure et le simple fait de stopper la fissure. Je pensais pas que la soudure prendrai. sans souder ,je pense que les roulements auraient pris du jeu dans leurs logements !!! |
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#244
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Yo sarbou d apres mon pote sa peu que tenir le plus important etant l usinage et de pouvoir ( apres montage a blanc laisser un max de matiere avec roulements neuf et zou
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Message
#245
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
je trouve la soudure pas top, mais j’avoue que ce n'est pas simple... après, c'est pas l'apparence qui m'inquiète, c'est de savoir si le métal d'apport et carter vont tenir ensemble.. en meulant, s'il y a des petit trou, c'est mort.. sinon, tu verra dans le temps, surtout au niveau d'un logement. après, si ca tiens, c'est pas vraiment le fait de savoir souder ou non, mais la matière.. à surveiller!!! Merci sander de ton retour qui pèse lourd dans la balance ;) Ce qui embêtait le soudeur c'est qu'il n'ai pas sur et certain d'avoir pu ouvrir la fissure jusqu'au bout. Après il a énormément de réparation a son actif, alors j'espère que celle-ci en sera une de plus de réussie. Maintenant j'attend de voir ce que l'usineur va nous proposer. Au début on était parti pour poser une ou deux bague mais pour le coup je pense que le boulot va lui être faciliter, et qu'il va simplement usiner la portée de rlmt. En tout cas le Mr a investi des millions de roro dans sa boite, toutes ces machines sont neuve et a la pointe de la technologie, je ne fait donc pas trop de soucis. Yo rrr oui celui-ci de rlmt je vais le changer mais pas les autres car le démontage et remontage ce fait sans aucun effort. Qu'en pensez vous ? |
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#246
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 442 Inscrit : 8-March 13 Lieu : Le Mans Membre no 15499 ![]() |
Je ne peux trop juger pour le moment, je n'ai jamais fait de grosse réparation sur carter, et ton soudeur doit savoir ce qu'il fait.
je testerai moi même sur le carter à Powerdec ou j'ai plusieurs grosse réparation à faire, j'ai du métal d'apport un peu plus spécifique exprès, mais je ne sais pas pour autant ce que ca va donné. tiens nous au courant car ca m’intéresse de genre de retour. |
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#247
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Je pense qu'une fois la portée de roulement usinée, sa nous donnera une autre indication sur la soudure.
j'espere que sous 15 jours le mec pourra me le faire. Affaire a suivre ![]() |
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#248
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon le carter est chez l'usineur.
En attendant je démonte mes roulements pour le traitement des carters. J'ai démonté les petits rlmt du levier d'embrayage. J'ai du me fabriquer un outil pour les sortir, je vous mets les photos. J'ai découpé une petite bague en cuivre coupé dans le milieu. Une visse a tête fraisé qui va venir ouvrir la bague lors de la traction et ainsi changer son diamètre pour venir en portée contre le roulement. |
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#249
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#250
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Par contre je n'arrive pas a démonter celui du barillet
![]() J'ai vraiment bien chauffé, peut être pas assez, en tout cas pas comme un boeuf c'est a dire pas rouge, je chauffe avec un pistolet thermique et pas un chalumeau. J'ai glisser un petit tourne visse dessous mais sa ne bouge pas. J'ai légèrement marqué le carter alors je ne force pas plus. Je pense le couper au dremel qu'en pensez vous ? Avez vous une autre idée ? C'est celui-ci ![]() |
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#251
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Par contre je n'arrive pas a démonter celui du barillet ![]() J'ai vraiment bien chauffé, peut être pas assez, en tout cas pas comme un boeuf c'est a dire pas rouge, je chauffe avec un pistolet thermique et pas un chalumeau. J'ai glisser un petit tourne visse dessous mais sa ne bouge pas. J'ai légèrement marqué le carter alors je ne force pas plus. Je pense le couper au dremel qu'en pensez vous ? Avez vous une autre idée ? C'est celui-ci ![]() tu peux aussi utiliser un arrache à inertie : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&am...e+&_sacat=0 |
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#252
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
avec un extracteur ou en mettant un coup d arc sur le roulement
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#253
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Par contre je n'arrive pas a démonter celui du barillet ![]() J'ai vraiment bien chauffé, peut être pas assez, en tout cas pas comme un boeuf c'est a dire pas rouge, je chauffe avec un pistolet thermique et pas un chalumeau. J'ai glisser un petit tourne visse dessous mais sa ne bouge pas. J'ai légèrement marqué le carter alors je ne force pas plus. Je pense le couper au dremel qu'en pensez vous ? Avez vous une autre idée ? C'est celui-ci ![]() tu peux aussi utiliser un arrache à inertie : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&am...e+&_sacat=0 Comment sa fonctionne ? Sa flingue le rlmt on est bien d'accord ? |
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#254
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Par contre je n'arrive pas a démonter celui du barillet ![]() J'ai vraiment bien chauffé, peut être pas assez, en tout cas pas comme un boeuf c'est a dire pas rouge, je chauffe avec un pistolet thermique et pas un chalumeau. J'ai glisser un petit tourne visse dessous mais sa ne bouge pas. J'ai légèrement marqué le carter alors je ne force pas plus. Je pense le couper au dremel qu'en pensez vous ? Avez vous une autre idée ? C'est celui-ci ![]() tu peux aussi utiliser un arrache à inertie : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&am...e+&_sacat=0 Comment sa fonctionne ? Sa flingue le rlmt on est bien d'accord ? non ça ne flingue pas les roulements ,c'est le principe de ce que tu as fait . |
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#255
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-March 10 Membre no 10454 ![]() |
Par contre je n'arrive pas a démonter celui du barillet ![]() J'ai vraiment bien chauffé, peut être pas assez, en tout cas pas comme un boeuf c'est a dire pas rouge, je chauffe avec un pistolet thermique et pas un chalumeau. J'ai glisser un petit tourne visse dessous mais sa ne bouge pas. J'ai légèrement marqué le carter alors je ne force pas plus. Je pense le couper au dremel qu'en pensez vous ? Avez vous une autre idée ? C'est celui-ci ![]() Salut tu mets ton carter au four 200°c pendant 15 à 20 mn, tu tapes ton carter sur une planche de bois et le tour est joué. Bonne soirée |
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#256
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Par contre je n'arrive pas a démonter celui du barillet ![]() J'ai vraiment bien chauffé, peut être pas assez, en tout cas pas comme un boeuf c'est a dire pas rouge, je chauffe avec un pistolet thermique et pas un chalumeau. J'ai glisser un petit tourne visse dessous mais sa ne bouge pas. J'ai légèrement marqué le carter alors je ne force pas plus. Je pense le couper au dremel qu'en pensez vous ? Avez vous une autre idée ? C'est celui-ci ![]() Salut tu mets ton carter au four 200°c pendant 15 à 20 mn, tu tapes ton carter sur une planche de bois et le tour est joué. Bonne soirée Je comptais le réutiliser et je ne sais pas a quelle température on commence a fragiliser un roulement. Question a laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Mais comme pour le coup je compte le changer je vais essayer ce que tu dis ![]() |
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#257
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah ce roulement? Laisse tombe il est impossible à changer
![]() J'en ai chier pour celui là... Mais au dremel, tout doux, et en chauffant il est parti... Mais à remettre attention... Tu vas voir comme c'est monté serré!! Vas y molo! Bien vu pour la cage à aiguille du tirant de l'embrayage, j'avais fais un peu pareil, mais pour le remettre bonjour la galère!!! Et vérifie bien que les aiguilles ne dégage pas au montage... Et un roulement ne dois jamais subir de choc, de chauffe, de changement de température ou autre avant de le monter! Normalement, ton roulement tombe par terre, il est mort... Mais ça c'est la théorie... |
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#258
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo kick
Comment tu veux faire pour pas qu'il subisse de changement de température ![]() La plus part du temps on met les rlmts au congel et on fait chauffer les carters. Y a pas mieux pour faire des sacrés écart de température ![]() |
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#259
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bon j'ai fait chauffer le carter dans le four 200° 20 minutes et j'ai essayer de sortir le roulement
![]() A part marquer le carter je n'ai rien fait d'autre c'est incroyable comme il teint bon. Donc je fait faire comme notre kick je vais sortir le dremel ![]() Personne ne sais a quel température on commence a endommager un rlmt ? Merci |
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#260
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Bon j'ai fait chauffer le carter dans le four 200° 20 minutes et j'ai essayer de sortir le roulement ![]() A part marquer le carter je n'ai rien fait d'autre c'est incroyable comme il teint bon. Donc je fait faire comme notre kick je vais sortir le dremel ![]() Personne ne sais a quel température on commence a endommager un rlmt ? Merci Tu peux pas commander un roulement neuf et exploser celui qui t'emmerde ? |
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Message
#261
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo Cyril,
Si il va prendre chère dans sa gueule je vais commander un dremel. Mais je suis curieux et j'aimerais bien savoir a combien de degré on commence a endommager un rlmt. Je crois savoir que les bagues sont trempée dans des bains a 400 degré mais sans certitude. Sa pourrai bien me sévir d'avoir cette info pour d'autre projet ![]() |
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#262
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Normalement on ne chauffe pas un roulement, on chauffe l'alésage dans lequel il va venir se monter ou on refroidi l'axe sur lequel il se monte.
Le fait de le chauffer va soit l'endommager car il ne retrouvera pas sa forme d'origine et les jeux ne seront plus bons, soit au dégrade la graisse à l’intérieur pour les roulements graisser à vie, soit on abîme le traitement que le roulement a reçu lors de sa fabrication. |
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#263
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Normalement on ne chauffe pas un roulement, on chauffe l'alésage dans lequel il va venir se monter ou on refroidi l'axe sur lequel il se monte. Le fait de le chauffer va soit l'endommager car il ne retrouvera pas sa forme d'origine et les jeux ne seront plus bons, soit au dégrade la graisse à l’intérieur pour les roulements graisser à vie, soit on abîme le traitement que le roulement a reçu lors de sa fabrication. Et est-ce qu'il en va de même quand on les met au congélateur ? |
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Message
#264
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ce roulement possède un cage plastique en plus??
Moi je chauffe jamais les roulements après faut que tu regarde la référence du roulement et tu peux tout connaître sur ses caractéristiques techniques! Pour le congélateur tu peux mais attention à la condensation... |
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Message
#265
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Normalement on ne chauffe pas un roulement, on chauffe l'alésage dans lequel il va venir se monter ou on refroidi l'axe sur lequel il se monte. Le fait de le chauffer va soit l'endommager car il ne retrouvera pas sa forme d'origine et les jeux ne seront plus bons, soit au dégrade la graisse à l’intérieur pour les roulements graisser à vie, soit on abîme le traitement que le roulement a reçu lors de sa fabrication. Et est-ce qu'il en va de même quand on les met au congélateur ? Le congélateur ne va pas entraîner de dégradation, pas comme l'azote liquide, par contre ne pas ouvrir le sachet du roulement avant de le mettre au congélateur. Pour la chauffe, je parle d'une vrai chauffe type chalumeau ou autre, le décapeur thermique ou lampe a souder va quand même chauffer bien moins fort et il y a déjà bien moins de risque de bousiller un roulement. De toute manière tu vas endommager ton carter avant de dégrader le roulement. Pour les carters une bonne vielle plaque électrique suffit, j'ai toujours monté les roulements comme ça en chauffant l'alésage (quand il y a besoin bien entendu). |
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Message
#266
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ce roulement possède un cage plastique en plus?? Moi je chauffe jamais les roulements après faut que tu regarde la référence du roulement et tu peux tout connaître sur ses caractéristiques techniques! Pour le congélateur tu peux mais attention à la condensation... Non kick ![]() |
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Message
#267
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Pour la chauffe, je parle d'une vrai chauffe type chalumeau ou autre, le décapeur thermique ou lampe a souder va quand même chauffer bien moins fort et il y a déjà bien moins de risque de bousiller un roulement. De toute manière tu vas endommager ton carter avant de dégrader le roulement. Pour les carters une bonne vielle plaque électrique suffit, j'ai toujours monté les roulements comme ça en chauffant l'alésage (quand il y a besoin bien entendu). Je parlais au four a 220 degré ![]() Et je n'utilise que le décapeur thermique j'aime po le chalumeau |
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Message
#268
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo les pros
Bon désolé les nouvelles vont pas vite sur ce post mais bon quand sa part mal sa part mal. Après deux mois d'attente voici le carter usiné et je ne suis pas satisfait de l'usinage car le roulement est monté en théorie serrer même si c'est très faible, et la le mec, a, je pense usiné poil poil au diamètre extérieur de la cage du roulement. Ce qui a pour effet que je peu monter le roulement a la main ![]() Il n'y a aucun jeu c'est certain mais je n'aime pas sa. Qu'en pensez vous ? monter le roulement collé ? Personnellement sa me dit rien. Je vous met les photos on peu voir qu'il y a quelque trous au niveau de la soudure et le grand Sander' ma dit que ce n'était pas bon. Bref je vais pas tout changer pour redémonter dans quelque temps vu que je ne suis pas sur de prendre une licence cette année, je préfères continuer a croiser les doigts et espérer trouver ce put1 de carter. J'attend vos avis merci. |
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Message
#269
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
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#270
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
J'ai aussi l'option de monter avec le carter de 2002 que j'ai. Mais idem en vu des différences entre le carters sa me dit rien.
Voici le liens pour voir les différences si vous avec un avis je suis preneur http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...4832&st=180 |
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