depart, en combien vous partez?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
depart, en combien vous partez?????? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
perso je pars en 2 et vous?????
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
2 mai en 250
en 125 je partais en 1 ( 125 CR) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
a oué moi j ai oublié de dire que je roulais en 125
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben 6 quelle question!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
en 2 voir 3 suivant le terrain j'ai une 500kx
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
en 2 ou 3 aussi suivan si C gras ou pas
![]() G un 250wrz pas mal le toi de ta caisse Vdub ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
en 2 avec mon 85 mais en entrainement je vais essayer aux courses
|
|
|
![]()
|
|||
comment tu fais pour partir en 3???? |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
pareil ken 2 sauf ke C la 3 banane
![]() ![]() un 500 KX ça pousse et si C gras, ç patine alors pour le couple y par en 3 ![]() moi je n'ai qu'un 2 et demi et ça m'arrive aussi quand C super gras |
|
|
![]()
|
|
ah oki ben je vous crois
on en apprend tous les jours sur ce forum il est tres enrichissant ![]() |
|
|
![]()
|
|||
en même temps, on dit ça mais tu nous déboite sans problèmes old et moi je crois ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
c est sur que pour contrer un 500 2t il vaut mieux se lever de bonne heure
|
|
|
![]() ![]()
|
|
G jamais essayé ça mais même si ça a quelques années, ça doit bourrer pas mal.
On dit qu'un 4T a besoin du double de cylindrée pour un puissance égale.125 2T = 250 4T imaginez une course ouverte aux 500 2T et 1000 4T. ![]() ![]() ya po un spectateur qui s'approche à plus de 10 m de la piste tellemet les caillasses volent ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi avec un 500 j aurais peur pour mes pti bras
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
offf tu sais, une fois que t'as vu old en vrai, ça perd un peu de son côté mytique ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
mdr je l ai vu en foto et il avait l air bien conservé donc c est moi qui voi rien ou c est toi qui traite ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|
C moi ki traite
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 ![]() |
Je pars en 2 en MX car j'ai une démultiplication allongé (14/46 contre 13/48).
En SX je pars en 2 idem a cause de la démultiplication (12/50) |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci chimel on appelle sa un copain |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
en 2 en 250cc.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Euh jviens de passer 250yzf avant jpartais en 1 en 125 et jpense que jpartirais mieux avec le 4 temps en 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Membre no 390 ![]() |
en 1 avecun 85
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 5-January 05 Membre no 962 ![]() |
Moi en 2 avec une 125 YZ.Le mieux est d éssayer une 10ène de fois en 1ère et après en 2eme et de te chronomètrer du dépard(enfin 1 pote qui te chronomètre bien sur lol) à un point fixe après le virage après tu verra bien ce qui est le plus éfficace avec ta moto
![]() Ps:Have Fun |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tu rigole un départ c'est pas tres technique qd meme alors un 125 2t contre une 500 2t faut s'apeller stewart pour griller la 500! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
je déééééééééconne ![]() ![]() pour le départ, non c'est pas technique C vrai. mais sans technique la puissance n'est rien. Et C sur que tu peux partir devant et au premier virage te faire doubler par une fusée car lui n'a pas coupé ![]() et puis si tu fais le départ à 2 derrière la grille où à 30, le fait de asvoir gérer ça rentre en compte. Moi, G jamais fait un départ à 30 derrière la grille et quand t'as pas l'habitude. Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
c est sur mais elle y contribue quand meme c est comme l argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue fortement qd meme |
||||||
|
|||||||
![]() ![]()
|
|
C vrai aussi.
![]() ![]() ![]() en tout cas, je suis pas sûr que je serais devant avec mon 250 au milieu de 30 125... ![]() ![]() enfin peut être avec un peu d'entraînement ![]() |
|
|
![]()
|
|||
faudra qu'on travaille sa a dole chimel |
||
|
|||
![]()
|
|||
t'a raison surtout que je viens de polir les transferts et la sortie d'échapement comme on dit abondance de bien ne nuis pas |
||
|
|||
![]()
|
|||
toi t as pas peur mon gars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 20:59 |