Départ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Départ |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Voila quelques conseils que j'ai trouvé sur un site :
![]() ![]() Pour la source, demandez-moi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
perso je me met encore plus sur l avant de la moto
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
bah oui surtout avec une ktm ( c tellement puissant )
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
c kler tout le monde croit que c est une simple 125 mai c est plus q ue ca mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Moi, je me met en 1ere, j'accelere à fond (rupteur) et lache l'embrayage avec les 2 pieds par terre. Du coup, la moto sort de mes jambes, par en l'air et retombe dans le public. Voilà pourquoi je ne marque jamais de point en championnat
![]() |
|
|
![]()
|
|||
mdrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
oui mé chui sur ke si tu réussi ton départ le championat c dans la poche
|
|
|
![]()
|
|||
euh on va dire la moitié du champ car tout le champ c est cho qd meme ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
oui mé en mm tps il a une ktm donc normalement le champ c ok |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
a oué dans ce cas c sur ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
moi j'arrive a me retourner en 80
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
comment te retourner
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
tu m'a bien vu aux pradeau la moto a failli me tombé sur la guele.I am trop fort
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
non ça sa veut dire que t'es nul si tu tombe!!!lol
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
C'est en tombant qu'on apprends.... |
||
|
|||
![]()
|
|
g fini de bouffer
|
|
|
![]()
|
|
oh! c'est bon c'etait pour delirer que je disais ça!!!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mais on en a rien a battre de ta vie willy! qd c que tu vas comprendre!!??
si tu cherche à te faire virer continues comme ça! je veux bien etre sympa 5 minutes et vous expliquer mais si t'as pas de bonne volonté... ![]() |
|
|
![]()
|
|
je savez pas partir et je me suis retourné la guele
|
|
|
![]()
|
|
mais va te faire foutre vdub g des amis moi au moins
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai ben vas les retrouver alors et nous fais pas chier!
putain mais j'hallucine! pour qui tu te prends là! t'arrive tu fou ta merde! tu respectes rien! si tu veux faire ça tu te fais TON forum et tu NOUS FAIS PAS CHIER! bye |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
hé ba en voila des nerveux comme sa faisait longtemps... lol
|
|
|
![]()
|
|
pour l'instant tu ma pas expliquer grand chose
![]() |
|
|
![]()
|
|
non! ben putain là on voit bien que t'as 14 ans et encore rien ds la tete...
![]() dsl d'etre si dur mais tu la cherché |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Hop, JJ averti, des gamins j'en vois assez au college, tu vas pas nous souler alors qu'il y avait une super ambiance.... |
||
|
|||
![]()
|
|
ont ce demande qui c qui fou la merde sur ce forum mais c surement pas moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Au fait, animatrix, t'aurais pu prendre des photos plus récentes pour le depart...
![]() ps: Pourquoi tu traites, il y a des regles tu les respecte c'est tout ! |
|
|
![]()
|
|
calmez vous...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi je veux bien mais qu'il arrète de foutre le bordel mdr
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 21:02 |