Supercross the movie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Supercross the movie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 14-June 05 Membre no 1452 ![]() |
Voilà je suis sur que bon nombre d entre vous sont au courant de la sortie prochaine d un film sur le supercross
Date prevu le 10 Août au States Malheureusement pour nous toujours pas de date ![]() enfin bref voici le site pour ceux que sa interesse ![]() Supercross the movie |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
à 1ere vue sa a l'air sympa.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
il parlera de quoi ce film ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
de supercross nan ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
nan mais c'est un film américain
donc forcément en regardant quelques fotos un beau mec une belle fille une histoire d'amour une saison de supercross une chute mais a la fin sa se finit bien puisqu'il gagne |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol classique quoi... je ne sais pas ce qu'il vaut mais de toute façon si il passe en france on ira pas pour l'histoire mais pour le plaisir de voir du cross sur grd écran
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
je ne pense pas que ça aurait beaucoup de succer en france non ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
cela se trouve il ne sera même pas importer en France
![]() |
|
|
![]()
|
|
en tout cas les gens du forum vont surement l'apprécier ce film !!
|
|
|
![]()
|
|
moi non parce que le cinoche c'est deja assez chere pour aller voir une merde enfin y'aura des critiques
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 17:09 |