Salut donc comme dit dans le titre j'ai plusieurs questions sur plusieurs sujets différents
Donc pour commencer cet hiver je compte faire un sablage + peinture époxy sur mon cadre (kx) , la moto est de 2004 et il y a encore la peinture d'origine qui est bien usée sur tout le berceau et les 2 poutres et une peinture bien pourrie ( s'enlève avec de l'essence ) de l'ancien proprio pour cacher l'usure de la peinture d'origine , il a juste peint les 2 poutres le reste n'est pas recouvert par sa peinture de merde...
je veut le faire peindre en vert ( RAL 6018 non vernis ) , connaissez vous les tarifs approximatif du sabalge + peinture ? mais j'aimerai garder le numéro de série , sa me ferai pas mal chier qu'il s'en aille avec le sablage... savez vous si sa poserais problème de ne pas sabler et ne pas peindre ( par rapport a la nouvelle peinture ) un petit rectangle autour du numéro de série ? donc en conservant la peinture d'origine sur cette zone
ensuite étant donné que toute la moto sera démonté pendant ce temps je veut aussi refaire mon amorto ( je doute qu'il ait déja été refait un jour ) , le plus près de chez moi ces royal suspension , des avis concernant leur boulot ? je l'aurai bien fais faire par maxx mais sa m'embeterai un peu de devoir envoyé l'amorto...
3ème questions , mes repose pied on bien vécu j'aimerai les remplacés par des modèles a picot ou avec des dents bien pointu , les twenty de 24mx m'ont l'air pas mal mais twenty ces pas vraiment de la qualité... ( tout de même surpris de leur sélecteur ! ) , mais la j'hésite en les modèle a picot ou ceux en titane , pour 20 euros de différence autant prendre ceux en titane... mais ils indiquent - 1cm d'offset , sa siginifie quoi exactement , 1 cm plus bas ? plus haut ? plus en avant ? plus en arrière ? je leur ais posé la question plusieurs fois mais sans réponse...
et enfin j'ai mon carter d'allumage HS , ducoup j'aimerai mettre un boyesen , ils font bien le taff ? je pense que oui mais tant que j'y suis autant posé la questions
sa sera tout , Merci
|