blog |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
blog |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 25-April 05 Membre no 1288 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 25-April 05 Membre no 1288 ![]() |
dsl je né pa voulu refaire de nouveau topic c parce ke je me ss tromper entre les cases repondre et nouveau message dsl !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 19-April 05 Lieu : gueugnon(71) Membre no 1267 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 440 Inscrit : 23-July 05 Membre no 1559 ![]() |
Des blogs de crossmen:
Marvin Musquin: http://marvin525.skyblog.com/ Sa copine (Mathilde) : http://mathildesx.skyblog.com/ Pauline, une fille qui a fait le STF 2005 : http://mxgirl01.skyblog.com/ http://romromx19.skyblog.com http://tom19400.skyblog.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
merci pour les blogs c'etait bien cool
![]() d'out tu connais tom (le dernier) ? |
|
|
![]()
|
|
je ne le connais pas!
J'ai eu son blog par hasard... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Membre no 390 ![]() |
et niko romromx il et un peu ventar can meme nn??? lotre il di cho cho la recption mdr mé ch8 pa tombé kan ton métriz on fè skon ve dla moto !!!!!!!!!!! merde il se croi champion du monde
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() C'est la cata...... n'oubliez pas qu'il y a l'espace "multimedia"... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 22-April 04 Membre no 390 ![]() |
Et mxteam pourquoi ces la cata???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
parce que seulement une personne sur 2 arrive à lire ce que tu écris!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ba sa va alore ten que lamoitier arive a lire lotre moitier je men fou jecrit comme je veut!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
papadoc aprend a ecrire stp.........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Le problème étant qu'au début ça fait rire tout le monde, ensuite ça commence à lasser et puis ça fini par faire chier. Au bout d'un moment, plus personne ne te lira et tu t'étonneras que tes posts restent sans réponse ... c'est dommage. Fait un effort (pas gros), juste un p'tit pour qu'on puisse nous aussi prendre du plaisir à te lire .... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
si ça c'est pas un égoïste...... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
oui je vais essayer de faire un ptit efor mes ji peut rien jecris comme je parle donc voila koi mes je vais quand meme essayer et toi vubb..... je sui pas egoiste au contrére donc vu que tu me coner pas cose pas sur moi
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
t'as vraiment rien compris...
et si tu lisais les règles du forum un peu??? c'est pas comme chez mémé ici! quand on est en communauté on ne vit pas comme si on était seul. ![]() alors maintenant on va appliquer les règles (car la plupart du tps on est assez tolérents) c'est à dire que si il y'a trop de fautes et d'abréviations dans un message, on le supprime, point barre! j'espere que ça va te faire réfléchir "monsieur tout seul" ![]() |
|
|
![]()
|
|
et ben tu c koi jé éséier de faire un effor dan le mesge precedent
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
super le changement de message! c'est tres honnête ça
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 05:32 |