SX VANCOUVER, Stewart definitely back |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
SX VANCOUVER, Stewart definitely back |
12 Dec 05 à 09:23
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
voilà les résultats
![]() Supercross Lites Heat One Andrew Short (Hon) Josh Hansen (KTM) Darcy Lange (Kaw) Jake Weimer (Hon) Ryan Sipes (Suz) Supercross Lites Heat Two Davi Millsaps (Hon) Nathan Ramsey (KTM) Billy Laninovich (Hon) Ryan Morais (Suz) Michael LaPaglia (Suz) Supercross Heat One Ricky Carmichael (Suz) Ivan Tedesco (Suz) Michael Byrne (Kaw) Justin Buckelew (Hon) Tyler Evans (Suz) Supercross Heat Two James Stewart (Kaw) Chad Reed (Yam) David Vuillemin (Hon) Nick Wey (Hon) Jeff Gibson (Hon) Supercross Lites Main Nathan Ramsey (KTM) Davi Millsaps (Hon) Billy Laninovich (Hon) Ryan Sipes (Suz) Andrew Short (Hon) Supercross Main James Stewart (Kaw) Ricky Carmichael (Suz) Chad Reed (Yam) Ivan Tedesco (Suz) Michael Byrne (Kaw) |
|
|
|
12 Dec 05 à 10:06
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Alors comme ça on double la mise... et les sujets!!
Ca y est 20cts ne tient plus en place...!!! Allez courage encore 3 semaines de résistance et tu auras le 7 en live! |
|
|
|
12 Dec 05 à 11:38
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
ch'sais pô, pt'être l'exitation ...
Ch'ferai plus chef, ch'ferai plus ... |
|
|
|
12 Dec 05 à 15:02
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 7-December 05 Membre no 1966 |
slt,
jvoulais savoir si quelqu un avais trouver cette manche sur le net, moi jla trouve pas! merci a+ tat26 |
|
|
|
12 Dec 05 à 16:55
|
|
soit patient jeune padawan ... la lumière viendra à toi.
|
|
|
|
12 Dec 05 à 23:40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
|
|
|
|
13 Dec 05 à 11:02
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 20-March 05 Lieu : Cergy le haut Membre no 1162 |
Merci GodFada
|
|
|
|
13 Dec 05 à 14:11
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 7-December 05 Membre no 1966 |
merci les gars
|
|
|
|
13 Dec 05 à 19:49
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
you're welcum! |
||
|
|
|||
14 Dec 05 à 20:26
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 |
avec quoi tu lis ce format de vidéo?j'y arrive po |
||
|
|
|||
14 Dec 05 à 20:53
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
|
|
|
|
14 Dec 05 à 22:11
|
|||||
avec une PSP ou avec real player par exemple bon ben apres l'avoir vu y'a pas mal de choses à dire... Déja bubba a vraiment du s'entrainer 20h par jour pour en arriver là! c'est hallucinant l'aisance qu'il a, on a l'impression qu'il ne force pas, en tout cas bcp moins que ricky (ui était déja monstrueux!!!!!) Quand on voit qu'il prend un tour aux derniers dès le 5 eme tour... j'ai peux etre ma réponse à propos des whips...: à toronto la piste etait bien meuble,(d'où les ornieres qui se creusaient depuis les virages jusqu'aux appels) et les ornieres sur les appels les empéchaient peut etre de coucher la moto pour whipper... alors qu'à vancouver, c'etait béton avec pas mal de caillasses, les appels étaient "lisses" et ça a pas mal whippé... autre chose, vous avez vu comment certains gars (ricky, bubba surtout) mettent la moto à la verticale à l'entrée des whoops et le fait de dribler la fait redéscendre... c'est impressionnant la maitrise! tout comme une belle série passée par JS tout en wheeling! je vais essayer de mettre les vidéos de tout ça beau spectacle! keep goin'guys |
||||
|
|
|||||
14 Dec 05 à 22:22
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 27-November 05 Membre no 1935 |
merci bcp |
||
|
|
|||
19 Dec 05 à 13:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
wé jvien de voir la manche c'était jolie.
Alors en fait pour compléter ce qu'a dit Vince jpense qu'effectivemment stewart c'est beaucoup entrinant mis je ne le pense pas physiquement aussi fort que RC sur la moto. Ce qui se passe c'est qu'il compense par une aisance naturelle, des bons départs et une KXF qui a l'air de marcher du feu de dieu y'a qu'a voir ce que fait byrne son teamate. Pour ce qui est de RC il parait se battre avec la moto moi j'ai l'impression qu'il a pas encore trouver de bons réglages vous avez vu comment il se fait balloter des fois dans les whoops? ou vous avez vu sur certaines sorties de virages on dirait que la moto l'emmene et parfois elle se redresse ... j'avais encore jamais vu RC faire ce genre de boulette donc c'est pour ça jcrois que ça vient plutot d'un probleme mécanique que de lui. A mon avis c'est tres bien que Stewart ai gagné ces 2 manches ça va lui faire péter un cable et vous verrez a Anaheim comment RC va réagir, il va surement remettre les pendules à l'heure En ce qui concerne reed putain ce qu'il se prend! il a tenté quelques fois de faire illusion en bouchonnant son monde (surtout RC) mais franchement il craque, pas assez de physique, pas assez agressif dans son pilotages par rapport a RC et Bubba. J'irais meme jusqu'a dire qu'il fasse attention a un tres bon tedesco pour sa montée en 450 parcque le numéro 9 a vraiment une technique digne de stewart dans les premiers tour surtout quand il part devant comme dans la manche une de vancouver! Un petit mot sur notre DV national qui se retrouve comme d'habitude a contresens de tout le monde, c'est maintenant un des seuls pilotes 2 temps ç va être tres dur pour lui! Et s'il vous plit est ce que quelqu'un pourrait lui dire qu'il n'est plus chez yam parcque jcrois qu'il ne s'en rapelle plus qu |
|
|
|
19 Dec 05 à 13:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
oups petit beug
bon jdisai que quand on voit comment DV ouvre la porte a Reed a vancouver on dirait qu'il ne se rapelle plus qu'il est plus chez yam , ou alors redd lui file des enveloppes à la fin des manches c'est pas possibles En tout cas je n'est qu'un mot à dire vivement anaheim, sinon la piste de vancouver avait l'air vraiment technique malgrès une terre un peu "ufolep normandie" |
|
|
|
19 Dec 05 à 15:00
|
|||||
J'te raconterai |
||||
|
|
|||||
19 Dec 05 à 18:24
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 Nov 25 à 23:42 |