En effet, superbe performance de nos bourguignon. J'y allais pour encourager mon pote tibo en national....Il etait malheureusement malde comme un chi.......lol. Du coup il limite la casse en 1 ere manche puisqu'il fini 7 et 9 en deuxieme manche. Abandon suite a une grosse chute au depart qui a concerner beaucoup de top pilote (comme midali qui remonte 11). Il fini au general 8 de la journée, ce qui n'est pas si mal compte tenu de sa forme et de sa chance du moment.. Continu mon ami, tu y est presque....
En ce qui concerne jerome gabette, un grand bravo a lui, il a rouler d'enfer. Il fait en effet une superbe remonté en premiere manche ou il fini entre 8 et 10. Ensuite deuxieme manche exeptionnel ou il se permet de finir 3 pas si loin que sa de....Mr Midali....s'il vous plait excuser du peu. Il finira 9 en troisieme manche me semble t'il apres une superbe remonté. Jerome est quelqu'un de tres meritant et tres agreable, je suis donc content qu'il termine a cette place bien merité ce w end.
En ce qui concerne notre bon vieu fred, il realise la sa meilleur manche de national depuis le debut de saison. Il fait une tres bonne premiere manche qui le situe dans les 12,13 me semble t'il. Une deuxieme manche beaucoup moins bonne, et une troisieme ou il termine a la 10 ou 11 place. Dans cette manche il a longtemps ete devant jerome gabette qu'il a reussi a contenir environ 4 tours. Bravo a lui....Coucou mon fredo, j'ai essayer de venir te voir a plusieur reprise mais tu n'etait pas la......Encore a entrainer ton foie........
En ligue, bonne course de mon frere qui fini 5, 4 et 6 ou 7 en final. Il etait bien fatigué mais a fait de tres belle chose et a reussi a marquer de gros point..Bravo mon frero...toi aussi tu va nous faire d'exelente chose d'ici tres bientot. Juste pour info, il claque un super hollshot en deuxieme manche avant d'etre bouchonner par un retardataire....Dommage, il me semble que cette manche aurait du le voir 2 ou 3. Tres bon w end aussi de mike piscione (excuse pour l'othographe...) qui nous fait de tres bonne place et dans les 5 en superfinal..
Bonne superfinal de notre ami bertrand lebouleux qui a reussi pour une manche a dompter ce 4 coup....Bien vu bertrand...En esperant des jours meilleur avec un bon vieu deux temps....
Voila, je suis desoler si je n'ecris pas sur tous le monde, mais je fais par ordre de "mes priorité pour eviter de vous fatiguer....lol. Je finirais juste pas dire que bulfet a fait d'excellente course et ce retrouve au avant poste dans chaque manche...Bravo a lui....bon w end pour mon gui gui que je n'ai malheureusement pas eu trop le temps de voir..
J'ai pris quelque foto, mais c'est de l'argentique et je ne peut les mettres de suite sur le forum, je vous promet de les mettre tres bientot....
|