ktm de Barragan |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ktm de Barragan |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
voici la ktm de barragan cette saisons j aime pas trop les ktm mais la franchement elle et trop belle
![]() ![]() ![]() source mx2k |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 23-March 06 Lieu : tournai Membre no 2359 ![]() |
desolé de dire ca mais...
je trouve le kit deco assez bo mais ya presque rien sur cette moto qui colle avec ktm!!! ouies,plaques laterales,reservoire... sinon comme ca ca va elle est aps mal mai... c ets ca les 2007??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 18-September 05 Membre no 1743 ![]() |
Pourvu que sa soit pas sa les modéles 2007 sinon c'est la faillites chez KTM. Perso je trouve la formes des plastiques trop laid. qu'ne pensez vous?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 14-December 04 Membre no 928 ![]() |
moi jadore!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je crois que c'est un prototype qu ils ont seulement donné a barragan et non pas a pichon et tortell
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 4-February 06 Lieu : Clermont ferrand Membre no 2156 ![]() |
je la trouve moyenne
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
ktm a préférer leur donner l ancien modèle car comme ces un prototype il savais pas comment elle allez se comporter alors il on préférer assurer le coup ces se que j ai entendue sur abmoteur !! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
ya le démareur éléctrique sur celle la sinon c'est lea même que pichon et tortelli a part les plastocs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 1-May 06 Membre no 2529 ![]() |
MOI PERSO NIVO ESTHETIQUE JE LA TROUVE TOP ET APPAREMENT NIVEAU MOTEUR C LA MEME MAI D4APRES LE BOUCHE A OREILLE KTM DERAI SUPER FRAGILE
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 9-February 06 Lieu : Moissat Membre no 2169 ![]() |
Le silencieux est pas du tout protégé.Il est en desous de la plaque latéral.Jcrois qu'on le vois pas sur ces photos, faut regarder le dernier MX mag.
A par ça elle est belle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 4-February 06 Lieu : Clermont ferrand Membre no 2156 ![]() |
Reste a savoir si elles seront toutes comme ca aussi bien la 250 et la 450 sxf?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 313 Inscrit : 16-March 06 Membre no 2324 ![]() |
personnellement j'aime pas
![]() enfin je m'en fou, je n'acheteré jamais cette espèce ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
moi je trouve qu'elle déchire, au moin y on pas peur de changer la ligne general de ktm !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jul 25 à 06:06 |