Junior à Nevers, K-Vong... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Junior à Nevers, K-Vong... |
7 May 06 à 21:56
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Et une 4ème victoire d'affilée pour K-Vong (1/2/1)!
Vainqueur de la 1ère et de la 3ème après être parti en tête, mois bien parti en seconde manche il a dû bataillé pour remonter 2ème après s'être retrouvé 11/12ème à un moment donné! Loic Rombaut (2/1/3) s'est montré le plus rapide derrière, finissant tout près de KV en 1ère manche et remportant la seconde. Marvin Musquin (3/6/2) complète le podium final. Dagot (5/3/4) fini au pied du podium devant une bande de furieux... Bellino, Delsart, Charlier, qui se tiennent tous en peu de points! Becchis (4/4/dnf) pas chanceux abandonne en 3ème manche! Sont chauds les juniors... ![]() 1 Vongsana - 2 Rombaut - 3 Musquin ![]() sympatique KV... mais intraitable jusqu'à présent! ![]() Classement Nevers Des photos plus tard par mxstyle/www.mx-racing.net! Ce message a été modifié par vdub199 - 7 May 06 à 23:37 . |
|
|
|
7 May 06 à 22:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 |
YOUPI !!!
pour tomy qui c'est qualifier |
|
|
|
7 May 06 à 22:43
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
moi aussi j'ai pris tout plein de jolies photos
n'hesitez pas a faire prochainement un tour sur mon blog !!! en tout cas moi qui é roulé sur le meme terrain je tire un grand coup de chapeau au juniors qui nous epoustoufle de leurs classes !!! j'ai pris beaucoup de plaisir a les admirer !! mais ce qui est bizarre c'est que l'on a pas l'impression de roulé sur le meme terrain qu'eux !!! |
|
|
|
7 May 06 à 23:34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
SMS....
Et le ptit teillet il fait quoi?? Bravo K-vong! |
|
|
|
8 May 06 à 07:58
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 |
Ho que c'est bien dit sa... effectivement eux sa tape dans tous les sens mais sa reste en ligne.. quand toi tu fait la meme chose mais sur toute la largeur... Sinon belles bagarre et beau temps |
||
|
|
|||
8 May 06 à 09:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
félicitations à khounsith et bravo a hugo dagod qui fait une belle saison
|
|
|
|
8 May 06 à 13:00
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Est-ce que vous savez ce qu'il en ai pour Kevin Ladrat le coéquipier d'Anthony Nalesso ? Je ne le vois ni dans les manches ni dans les qualifés
|
|
|
|
8 May 06 à 13:08
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 |
Il n'était pas là... Il y avait que la moto de Anthony Nalesso sous le auvant
|
|
|
|
8 May 06 à 15:46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 |
Pour vous les sacchi une petite photo de KV...
![]() ++ |
|
|
|
8 May 06 à 19:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 11-May 05 Membre no 1338 |
en tout cas vive le 125 le 2t et loin d'etre mort!!!!!
|
|
|
|
8 May 06 à 20:14
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19-May 05 Membre no 1363 |
RESPECT pour la photo ! Et Bravo à KV... Un très bon week end pour les SB riders car de son coté, Livia, chez les allemands, a assuré comme jamais......... Quelles belles manches ! Her Pavol... |
||
|
|
|||
8 May 06 à 20:59
|
|||
Thank you... Je vous en réserve d'autres de KV dans la semaine... ++ |
||
|
|
|||
9 May 06 à 08:10
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
THANKS man ! Et REEEEEEEEEEEEEEESPECT to KV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
|
|
|||
9 May 06 à 15:04
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
il assure le KV cette année !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12 Nov 25 à 11:10 |