qui serai interressé par des kit déco one officiel, ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qui serai interressé par des kit déco one officiel, ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 4-March 05 Membre no 1112 ![]() |
voila, au prix de 200€ je voudrai savoir si y aurai des interressés, ils comprennent garde boue avant/arriere, fond de plaque, boite a air, ouies, housse de selle, fourche, protege fourreaux, bref la totale.
je peux avoir des yam of troy, pro circuit, etc pour toutes motos et toutes cylindrées, quelques exemple : malheureusement les photos ne les mettent pas en valeur mais je peux vous montrer ce que ca donne sur les vrai moto des pilotes. ce sont les vrai pas des répliques, soit du one, nstyle ou factory effex : ![]() ![]() ![]() j'ai oublié les honda et ktm mais ils arrivent ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Hé JF , tu te lances dans le business. @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Est ce que tu peux avoir le MONSTER pour 125 KX 2004-2006
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 4-March 05 Membre no 1112 ![]() |
lol on peut pas appelé ca comme ca vu ce que ca rapporte ... ![]() t'en veut pas un pour la moto du fiston ? un joli yam of troy ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
oui ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
photo du monster pc 2006 :
![]() monster pc MXDN : ![]() suz rockstar (mon préféré ![]() ![]() celui de bubba (tres classe) ![]() et les honda (les blancs, ford et 2 derniers sont a 70 mais pas complet comme les autres) ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Faut voir . A quel prix tu me la sort ? @+++Didier |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bon, je déplace dans accessoires car c'est de la vente finalement ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bon, en accord avec Alpinesman, je remet le sujet ici mais dès que ça parlera de vente, on change de place.
![]() |
|
|
![]()
|
|
je te remercie
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
Salut, tu aurais quoi pour une 125 ktm sx 2004?
@+ |
|
|
![]()
|
|
la déco yam of troy (aussi dispo pour ancien yzf)
![]() déco bubba : ![]() plus il y a de commande plus le prix diminue |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 05 Lieu : pas de calais Membre no 1004 ![]() |
salut, tu as quoi pour 125 yz 2000
![]() |
|
|
![]()
|
|
pour katoche je peux avoir ca a 200€ complet :
n-style : ![]() ![]() one factory : ![]() et one classique a 70€ pas complet : ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
pour yz de 2002 j'ai le yam of troy ancien modele mais c'est sensiblement le meme ![]() pour yam de 2002 a 2006 il y a aussi la déco jaune : ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 24-May 06 Membre no 2638 ![]() |
slt mec ! le kit déco jaune pr une yz de 2004 est à combien? 200€? |
||||
|
|||||
![]()
|
|
oui
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 24-May 06 Membre no 2638 ![]() |
mais je suis obligé d'acheter les plastiques jaunes?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hello jeff, t'as quoi pr TM??
![]() |
|
|
![]()
|
|||
oui juste le garde boue avant et arriere, le reservoir c'est pas grave le bleu ne se vera plus car sa recouvre bien ! ca coute 16€ le garde boue ufo je croit ... |
||
|
|||
![]()
|
|||
c'est quoi une TM ? lol je rigole, oué ca va bien merci. malheureusement je pourrai rien avoir ![]() tiens est ce que tu peux me dire quand c'est conceze ? car j'aimerai la faire mais j'ai pas le calendrier limousin vu que je suis de la ligue midi pyrénées ![]() je suis allé dans votre ligue a st priest taurion dimanche dernier ![]() tchao |
||
|
|||
![]()
|
|||||
je dois pas racheter les ouies de radiateur? je vais réfléchir, jte tiens au courant |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2172 ![]() |
et y a combien de temps de delai
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
Pour le kit deco MONSTER je te parle pas de celui avec le drapeau americain mais du premier presenté avec le n° 1 , peux tu avoir le premier ?
|
|
|
![]()
|
|||
pour le délai il faut que vous me passiez commande, donc soit vous versez des arres, soit vous payé direct. moi je passe ma grosse commande et dés que je recoi je vous renvoi. donc en gros compté 15 jours grand max entre la commande et la pose de votre déco ![]() mais pour que je commande il faut pas juste 2 personnes interressé ![]() pour la déco monster du début, je peut l'avoir pour 125 kx aussi. mais elle sera légerement différente (ancien modele) ce sera quand meme la vrai procircuit monster ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
c'est moi ou 200€ ca me parait beaucoup ???
|
|
|
![]()
|
|
compte le prix de déco pour :
garde boue arriere : 24€ garde boue avant : 18€ protege fourche : 20€ housse de selle + ouies : 150€ fourreaux : 15€ boite a air : 16€ fond de plaque : 39€ bras oscillant : 16€ ce qui nous fait un totale de : 298€ ... moi je le sort a 200€ et c'est un factory pas un classique ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
oui moi aussi j'ausais pas le dire ![]() tu commande sur arsenal un déco complete ca doit te revenir a 170€ environ avec le port, alors la en divisant le port tu doit te faire pas mal de blé non ? |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
qd tu le prends en kit complet, tu les touches moins cher, enfin aprés ca fait longtemps que je mi suis pas interessé alors peut etre que c'est un bon prix lol, m'enfin tant qu'ils n'en font pas de beau pour yam ca sera ss moi |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 14:56 |