KTM 125 SXS 2005 Rattray Replica |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KTM 125 SXS 2005 Rattray Replica |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 9-February 05 Membre no 1053 ![]() |
KTM 125 SXS 2005
URGENT Prix bas (sous argus) Série spéciale « Rattray Réplica » équipée SXS Nouveau cadre allégé Ovalisé NOIR Pneus, kit chaine, freins, embrayage, Haut moteur=> moins de 10 heures, Culasse à dôme interchangeable SXS, Powernow, Boite de vitesse GP SXS , tés de fourche usine SXS, V-Force 3, Préparation « Fast bike » Guidon Renthal Twinwall, Protection d’embrayage SXS, Réservoir Enduro 13 litres avec bouchon SXS Ligne d’échappement KTM RACING SXS kit déco personnalisé WAMC Factory 2006 Entretien régulier chez un pro, révisée, factures à l’appui, prête à courir, aucun frais à prévoir ... Possibilité de nombreuses pièces détachées et équipement pilote ... 3800 EUROS Contact: Christophe au 06.08.33.00.47 (pas d'échange possible) Photos sur demande par mail |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 9-February 05 Membre no 1053 ![]() |
UP
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 9-December 04 Lieu : béthune Membre no 919 ![]() |
salut chris, peux tu m'envoyer une photo de ton 125 stp, je te donne mon email : vensmoto@yahoo.fr tu es de quel région merci a bientot
|
|
|
![]()
|
|
Les photos ont étés envoyées, merci de me tenir au courant
N'hésites pas à m'appeler pour en discuter (06.08.33.00.47) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
c est une sxs ou une replica rattray??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut zing
C'est une Rattray replica avec les options SXS decrites dans l'annonce @ bientot Chris2k http://sandracers.free.fr |
|
|
![]()
|
|
Merci d'en parler autour de vous, c'est vraiment urgent !!! Nouvelle bécane en attente mais pas avant d'avoir vendu celle ci ...
De plus j'ai le BeachCross de Berck à faire dans 3 semaines (avec la nouvelle en principe) Pour infos l'argus est à 4399 euros, et je la lache à 3800 euros donc à ce prix, ya bien quelqu'un qu'en veut !!! ;-) Z'etes tous fauché ou quoi !!!???!! lol |
|
|
![]()
|
|
VENDUE
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 23:51 |