Stickers/Autocollants ... suite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Stickers/Autocollants ... suite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
ca faisait longtemps...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ba eh c'est pour le nouvel an
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
deja ? un peu en avance la pt'ite |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi il m'en reste plus qu'un apres le MXDN!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Et oui... c'est pas fait pour se les coller dans le dos...!! ![]() Pour le moment, j'en ai plus!!!!!!! En refaire...? peut-être, mais pas sûr, rapport à "l'investissement" et à la quantité necessaire! A part quelques demandes sporadiques, ça n'a pas été un réel succès!! M'enfin, j'ai pas vraiment fait de "pub" non plus!! Alors p'têt bien que oui p'têt bien que non!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
Moi aussi j'en voeux!! Ca serai cool d'en refaire, on est pas mal à en vouloir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Moi j'en ai pleins heu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() si qqn en a encore je suis aussi interessée!!! ![]() si qqn en a quelques un de chez derriere les fagots envoyez un MP grazie ![]() 100drunk |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Désolé KXette j'en ai plus!
Quoique en cherchant bien je peux peut-être en trouver 1 ou 2 mais pas plus! A moins que le sergio en ait encore et que tu le croises un de ces jours!? C'est peut-être plus simple! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'en ai encore quelques uns quand on s'entrainera ensembles je t'en donnerai on mettera sa au point en début d'année ok ma petite sandra
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol ben je viens de voir qu'il m'en reste 2 petits un grd et un "tag"
et j'ai aussi des polychimel! c'est pas la classe ça? ![]() ![]() vdub, dealer d'autoc! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 28-December 05 Membre no 2019 ![]() |
Alors Janvier 2006, avec autocollants ou sans autocollants???avec augmentation du tarif si il le faut biensr!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rien en vue pour le moment mais ça viendra peut-être quand même.... au moins il y en a 1 qui est intéressé!! !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
moi aussi je suis interressé!!!!!
aller JJ il faut en refaire!!!!!!!! STP ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
![]() ![]() c pas juste les derniers arriver on n'en as pas ...... ![]() lol |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j en veux j en veux j en veux j en veux
ps: jj m'a dit qu il en refrait faire pour tout le monde alors s il ne tient pas parole c est un menteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
JJ, il m'en reste quelques uns. Veux-tu que je te les renvois pour que tu les redistribues ?
Au fait les copains, z'avez vu ce qui est écrit en face de "groupe" sous mon avatar ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
oué bah hein moi chui ds le "Team Member" !!!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bah oui justement, c'est la différence entre les bons et les moins bons : les bons, c'est ceux qui ont des autocollants et les moins bons, c'est ceux qui ont écrit "membres" dans leur groupe ! ![]() ![]() Maintenant, j'ai les clés de la boutique et je compte bien piquer dans la caisse ! A moi les bonbons haribo par dixaine de kilos, les bains de mousse avec champagne et les jantes de 23 pouces sur la mercedes en leasing ! Manque plus qu'un cigar et les boutons de manchette pour que vous m'appeliez "mon seigneur". Bon je dois y aller, ma copine veut que j'aille repasser mes chemises. A+ ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
MDR, bon vince maintenant que t'es du staff va falloir venir au MXTD cet été, ça fait parti du contrat! (ah bon le boss te l'avez pas dit?? ben ouai mais faut lire toutes les lignes!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 4-August 05 Lieu : roubaix Membre no 1598 ![]() |
ouais ,moi aussi j'en veut...
j'attends des nouvelles... chrismooth102@wanadoo.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
moi aussi je veut des autocolants tu peut les faire faire par STICKERS-fr sa coute pas bien plus cher par 10 planche (il peuvent meme les faire a l unite!!!) alors la t a plus d escuse jj
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bin!!! moi aussi un tio sticker avec mon pseudo a l'arriere de la remorque sa peu le faire!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
alors jj tu en pense quoi?tous ceux qui tu burine depuis plus d un an serai surment partant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Pur la bande à Chablisman
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 10-June 06 Lieu : Villefranche sur Saone | 69 Membre no 2713 ![]() |
Je pense me laisser tenter par quelques planches de stickers moi aussi !
C'est trop la classe d'avoir un sticker MXteam sur sa moto quand on va au terrain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi je pars à washington ce mois ci, j'en collerai partout et je prendrai des photos ...
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Ouaip, après toutes les cabines téléphoniques de Los Angeles... faut en mettre un peu à l'Est!! ![]() Bon, sinon... j'ai bien compris qu'il faudrait des autocollants... ![]() J'suis pas encore tout à fait sourdingue... bien qu'un peu bouché de temps en temps!! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 18:45 |