higashi ??? est-ce un bon pot?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
higashi ??? est-ce un bon pot?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
voila, re bonjour a tous.
donc suite a mon message precedent, je me suis orientez vers les pots higashi en fonction de mes moyens et je voulais savoir si vous en aviez eu, si les performance sont flagrantes: a quel regime on gagne de la puissance ? ... tout ca merci bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
higashi ce n'est pas très répandu encore mais le peu de gens qui l'on en dise que du bien perso je ne l'est pas essayé mais g un pote qui en a un sur un yz et pour lui de tte les lignes qu'il a essayé c'est l'une des mieu
Apré si il y a d'autre avis sa m'interesse aussi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
pareil g monter ca ca marche mieux en bas et mi-regime.tres bon pot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
si ta une photo pour voir a quoi il ressemble sur la moto je veu bien voir
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
je n'ai pas de photos mais bon a savoir higashi et van hanselt c'est la meme chose.comme doma et spes c la meme chose si tu retire la plaque spes sur un pot c marqué doma en dessous.en fait y'a pas 36 fabriquant de pots...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Apr 25 à 10:53 |