125 2T vs 250 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 2T vs 250 2T |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 10 Membre no 10100 ![]() |
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS donc voila je voudrais savoir quelle entretien est plu frequent entre le 125 2T 250 2T et le plus chiant le plus souvent voila donc en gro le moteur le plu solide voila merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
plus c est gros plus ca dure c con a dire mais c vrais
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
On te la dit dans ton autre post.
Sur un 250 piston 50 heures, sur 125, 25 heures. Sur le 250 tu changeras plus frequement pneu et kit chaîne. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 28-October 09 Membre no 9658 ![]() |
Plus la cylindré est petit le moteur vire plus vite donc le piston use plus vite le 250 vire beaucoup moins vite et le piston normalement use beaucoup moins vite que sur la petite cylindré
Mais pour le 250 le tire arrière use beaucoup plus vite car plus de puissance donc kit chain aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
On te la dit dans ton autre post. Sur un 250 piston 50 heures, sur 125, 25 heures. Sur le 250 tu changeras plus frequement pneu et kit chaîne. ouais pour les pneux si tu arsouille comme un sagouin, le pneu arriere tu l'execute en 2 sortie suivant les terrains..... plus c est gros plus ca dure c con a dire mais c vrais exacte ![]() pas mieux |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
![]() ![]() ouaih sa consomme plus mais sais logique plus gros moteur = plus d'essence ! mais comme ses beaucoups plus puissant tu peut rouler un raport au-dessus vu la puissance est le couple donc pas besoin de tiré dessus comme sur une 125cc donc la consot revient au mème ![]() car là ou tu va tiré a fond avec une 125cc tu vas ètre mème pas a la moitié de la poigné ! de toute façon tu vas pas rouler a fond souvent en 250cc 2T car il y a pas tous le monde qui peut rouler a fond faut le physique qui suit, est ses asser violent ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
le physique et les couilles
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Ben déjà perso la 125 par moment je la tiens pas, alors j'imagine même pas un 250, je crois que j'en mouillerai mon caleçons !
(d'autant plus que j'ai vu il y a quoi 4 semaine, au passage d'un double un mec faire faire un backflip a son 250 yz et lui s'exploser au sol sur le dos, je peux te dire que ça fait peur de voir une moto volé au niveau de sa tête lol ^^) |
|
|
![]()
|
|
Ben déjà perso la 125 par moment je la tiens pas, alors j'imagine même pas un 250, je crois que j'en mouillerai mon caleçons ! (d'autant plus que j'ai vu il y a quoi 4 semaine, au passage d'un double un mec faire faire un backflip a son 250 yz et lui s'exploser au sol sur le dos, je peux te dire que ça fait peur de voir une moto volé au niveau de sa tête lol ^^) ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 6-December 09 Lieu : 27 Membre no 9910 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Apr 25 à 07:33 |