Les membres du forum MX TEAM, Présentez vous… |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Les membres du forum MX TEAM, Présentez vous… |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
theo c'est quoi ta region ?
bienvenue en tt cas ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
WI J AI ENCORE LE TEMPS MAIS JE SUIS TRES IMPATIENTE
![]() ENFIN SI SA DOIT VENIR SA VIENDRA ! ![]() ![]() BIENVENUE A TOI THEO ! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 14-March 04 Lieu : Frevent Membre no 307 ![]() |
salut moi c gilles 16 ans du pas de calais je roule en ufolep en 125 c ma premiere saison de 125 pas facil!! sinon j'ai commencé la moto vers 4 an grace a mon pere j'ai de la chance
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c est vrai il n y a pas bcp de filles fan de mx mais a ca que je vois il commence a en avoir de+ en+
![]() j espere que sa continura ! bonne chance a toi gilloumx ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
oups...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
forum a utiliser sans moderation pour les petits nouveaux sur ce forum...
a vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
bienvenue jojo...
es tu venu avec ta bande ? ![]() les moins jeunes comprendront..... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
Salut à tous
![]() Moi c'est Philippe, 38 printemps ![]() ![]() ![]() En fait je suis un peu habitué au Forum car je suis le Papa de Jul#16 et j'ai décidé de me créer un pseudo car je me fais souvent engueuler ![]() ![]() Côté moto, j'ai roulé étant plus jeune en loisir (c'est pas que j'me sente vieux aujourd'hui ![]() C'est aussi pour entretenir la forme ![]() ![]() L'année prochaine, si tout vas bien j'envisage de faire quelques courses Ufolep (Vétéran), enfin on verra bien ... ![]() Voilà, en ce qui me concerne. A bientôt peut-être sur un terrain ... , en tout cas sûr sur le forum. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Tu as raison, pour les kilos... t'es pas le seul!
![]() En tous cas, bienvenue! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Eh, les mecs, j'ai ce qu'il vous faut contre les petites rondeures, la preuve
|
|
|
![]()
|
|
oups...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
re oups
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
re re oups
|
|
|
![]()
|
|
famille oups.... bonjour!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
as teur là c'est plutot bon apetit!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
oups(ca veut dire desole aussi...)
|
|
|
![]()
|
|
en fite ca veut dire plein de truc
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oups(ca veux dire oui aussi!!!)
![]() |
|
|
![]()
|
|
oups
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
bon ba je my met aussi alors oups !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
welcom to oups world
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon oups rm
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon oups a tous
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oups les gars
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oups
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
même pas drôle
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est l'heure du oups
qui veux un oups51 ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
salut moi c pascal, 15 ans, je pratique le cross depuis 2ans!+de 1an sur 80cr et maintenant depuis octobre 2003 en 125 ktm sx. je fais tout le championnat promotion ufolep nord pas de calais et je suis 7e au provisoire!
J'adore rouler sur de nouveaux terrains, essayer de tout sauter, j'aime quand vient les 4/5 mois à loon plage mais je prefere quand même les terrains non boueux mais ou ca accrochent! voilà! A+ sur le forum! |
|
|
![]()
|
|||
moi je veut un double oups william lawsson! |
||
|
|||
![]()
|
|
AU SUIVANT.....
a vous ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 23:52 |