la mienne, 125 wr 2003 hva |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
la mienne, 125 wr 2003 hva |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
je vends cette bonne bete a 4500 neurones
![]() ![]() Ca interesse quelqu un? kit chaine neuf + piston neuf +..+.. plastique divers... Cause inconnu ![]() ![]() Non envie de passer a plus fort (va falloir s acheter des bras ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
C'est pas ça qui vous mettra devant nous à Chablis... yark yark yark ...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
NON c est OUARF OUARF OUARF d abord Tu verras comme le FDR va te pourrir, la il vient moins sur le forum car il fait du footing pour contrer ton attaque... |
||
|
|||
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11-October 04 Lieu : besancon Membre no 784 ![]() |
salus gust
on ne se connait pas mais je crois que tu coment fais-tu pour mettre des photos |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11-October 04 Lieu : besancon Membre no 784 ![]() |
erreur manip!!!
salut gust on ne se connait pas mais je voulais savoir comment mettre des photos pour les annonces merci |
|
|
![]()
|
|
va la
clic parcourir prend ton image puis clic host it attend un peu fait un copié de ca: ![]() puis dans ta réponse clic droit collé et voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Dis lui de faire attention. Il est plus tout jeune quand même... Et sinon, il fait comment pour courrir avec sa jambe de bois ? yorf yorf yorf...
|
|
|
![]()
|
|
merci pour les infos
a+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
t'as le permis gros cube Gustloser?
pasque plus gros, tu pourra plus faire d'enduro sinon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Faut que je le passe.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
Passe le pendant l'hivers, c'est là qu'il ya le moins de people...Attend pas le printemps
![]() |
|
|
![]()
|
|
personne n en veut?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() 4000 euros ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je croiyais que u voulais un 125 CRE? t'as changé d'avi?
|
|
|
![]()
|
|
on verra quand elle sera vendu
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
qui veut une husky, qui??????
![]() ![]() ![]() Elle roule, elle roule très bien, elle roule très vite..... Allez allez. qui propose? T'es po commerçant gust ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() chimel tu serai po vendeur de tapis??? |
|
|
![]() ![]()
|
|||
non de pièces polyester ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Les nouvelles marchent encore mieux ! Trop bien quoi ! Moi j'adore !
![]() ![]() Tu la mise sur un magazine pour la vendre ? Car j'ai la 2004 (Cr 125) à vendre dans un ou deux mois. |
|
|
![]()
|
|
Non sur internet mais faut pas etre pressé
![]() Si tu veux la vendre sur moto verte ca marche bien apparement |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Ok merci.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 23:52 |