Choix Plastiques 250 kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix Plastiques 250 kxf |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
Bonjour , je voudrai savoir si des kit plastique de 250 kxf année 2006 sont adaptable sur une 250 kxf 2004 voila merci de votre aide (car je cherche des kit déco style monster replica mais je n'en trouve quand 2006 )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
non,c'est pas les memes cadres et les points d'encrages des plastiques sont pas les mêmes,dsl pour toi!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut Thomas,
je crois que je sais ou tu peux trouver ton bonheur !!! Apparemment ils ont en stock . Voici la photo http://www.motoreply.com/index.php?page=sh...rt&Itemid=6 Fab |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 8-June 10 Lieu : 33240 Membre no 11016 ![]() |
Merci bocoup mec jlai avais vu tkt mais merci quand méme
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Apr 25 à 11:31 |