Les membres du forum... deuxième!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Les membres du forum... deuxième!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ahah Sergio t'arrives trop tard!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 31-December 04 Membre no 955 ![]() |
Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans et je suis nouvelle ici. Passionnée de moto en général et d'enduro en particuliers, je suis souvent sur des courses.
J'ai mon permi moto, masi pas encore ma moto. Ca ne devrait plus tarder. Bisous à bientot. |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
bienvenue a toi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
rewelcome
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 31-December 04 Membre no 955 ![]() |
Oui, je suis de la région parisienne.
??? Mais comment le sais tu ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
humm es ke tu bèse ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
trop fort l enfoiré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Je crois que je vait aller voir sur un autre forum. Merci pour l'accueil. Au revoir. Décidemment vous êtes tous les mêmes. |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ho nan fait po sa... vdub y va etre tout triste apres ... lol ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
il disait ca pour plaisanter il est tres bien ce forum tout le monde est cool sof un de temps en temps qui sor une connerie tu risque de raté quelquechose a bientot @+++++ ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Mais non c est pas comme ca qu il faut demandé.... ![]() ![]() ![]() la délicatesse a l état pur l antho |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
l 'acceuil d'enfer loooooooooooooool
![]() plûtot direct ces temps ci Anthony ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
reviens caroline ... les membres du forum ne sont pas tous pareils ![]() hein fdr ? il y a des gens biens ici |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est malin espèce d'RM....!
Mais non caro, ils ne sont pas comme ça d'habitude, ça doit être l'effet 31 décembre!!! Bon, vdub... vas la rechercher! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
petite tortue ..... reviends
c-c-c--c--c-c- vous savez le ptit bruit qu on fait avec la bouche quand on appelle les ptites bêtes non c'est pas cool si on la présente a FDR elle reviendrat j en suis sure ![]() |
|
|
![]()
|
|||
bravo antho!
![]() ![]() ![]() faut savoir que tout le monde n'a pas le meme humour... ![]() tu m'a saqué le moral là.... ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
moi j'aurais po cru kel aurai réagit comme ça.
Et pis j'aurais bien pu dire la même choses. Les inconnus sortent des conneries, on les reprend et ya des gens qui connaissent po qui prennent mal ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
c est clair y en a qui vont bien le prendre et vis vers ca |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oua j'avais pas tout vu direct le rm la povre surtout qu'il n'est pas comme sa notre rm allé reviens sa ne se passe pas comme sa d'habitude
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Méme moi j'aurai pas osé dire çà ,d'ailleur je me serai escusé......
![]() Mais bon , faut pas lui en vouloir , il roule suz ! ce qui explique qu'il a déjà un problème ! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
mdrrrrrr ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Faut pas te facher Caro, ça se voit qu'il déconne. Antho t'as plus qu'a lui envoyer des fleurs. ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
franchement chui dégouté qu'elle soit partie...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Y'a personne qui la connaie et quipeut lui dire de revenir?
|
|
|
![]()
|
|||
moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
myto
![]() |
|
|
![]()
|
|||
non non je la trouvai sympathique meme si je la connaissais pas mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
mdr c'est bien zing tu t'es pas enrevé
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 13:59 |