Chablisman Racing Animations... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Chablisman Racing Animations... |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Besoin d'un animateur pour une soirée...??? j'ai l'adresse qu'il vous faut, peut tout faire et ses batteries sont inusables!!
![]() ![]() ![]() ![]() Et il peux fournir à boire aussi!! ![]() En 2 mots... C'est prestigieux!! et de rien pour la pub! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
J en connais un qui risquerai bien d avoir sa tete dans des postures pas tres catholiques
![]() Merci JJ le FDR va apprécier ta complicité ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
le verre de vin assorti à la chemise la classe chab
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Non sans rire... en live c'est un cas!
![]() un melange avec fdr, ça ferrait peut-être des bulles!? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr la classe le chab'!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Et puis Jean Jacques a bien mangé !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Quel appétit !
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Brrreuuurkkkk j'ai du prendre trop de dessert!!!
![]() 'tain mais t'exagères ça pourra pas durer comme ça!! Quel exemple pour la jeunesse, nan mais ! Y a plus ni foi ni loi! ![]() ![]() et balaise ton campingcar! ![]() ![]() et zooouuu modified! ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que nous avons passé une super soirée , organisée de main de maitre par le Sud Morvan Motoclub , Merci Toutoune! .
J'ai donc revu notre JJ national , et bien il est aussi à l'aise avec un verre de pinard qu'avec son appareil photos ![]() Il s'est éclipsé en douce de peur que je l'invite à danser un slow ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouai c'est ça... allez, rachète toi!!!
![]() C'est vrai que chablisman est plutôt cool finalement!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bordel, oui, il m'a bien fait rigolé aussi.
Sinon, t'avais vite fait de le repérer. Lui avec la chemise KTM, sa femme avec le maillot dla même marque.... Je savais qu'il se démerdait en motocross, mais sur la piste de danse, il te la fait valser sérieusement.....(sa femme po sa 525 on s'est compris ![]() un sacré numéro ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas oser inviter tes copines Chimelrider :
![]() ![]() je préfère vous laisser jouer , JJet toi !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk dégueu pouarf, une bassiiiii.... voila, G posé une galette, t'es content???? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Arrêter les gars, déjà que j'ai du mal à dormir en ce moment, alors si maintenant je doit faire des cauchemars
![]() Sinon, à quel poid totale vous estimez la brochette de ........ ![]() En tout cas celle de gauche à l'air plûtot à l'aise dans son "costume", à en juger l'endroit ou elle met sa main.LOL ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
Tu parle d'un concours. C'est comme pour les boeuf à la foire. Généralement, celui qui est le plus proche gagne le jambon. Alors je veux un jambon si je gagne ![]() je pense 620 Kg sans les maillots de bain ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Quoi?! ![]() Tu veux rire là!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Allé 4 fois 620kg moins 4 fois les maillots de bain= environ 2479.96kg soit 1 gramme par maillot qui nous fait donc 619.99kg le morceau de jambon. ![]() ![]() ![]() Alors qui c'est qui a faim là? ![]() Perso je laisse ma part ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
aha t'es fou toua mdr
![]() ![]() ![]() ![]() et puis c'est un jambon de bayonne que je veux si je gagne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Ah.........toi aussi tu n'aimes pas le jambon blanc.LOL ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
mdr ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
Mais tu c'est il faut enlever le gras quand tu mange du jambon blanc. ![]() Mais bon c'est vrai que dans ce cas, si tu l'enlèves, bah y reste plus grand chose.LOL ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
t'es crade chab serieux!!
mdr elle a mme pas besoin de string celle de gauche ça se trouve elle en a pas mais ça ce voit pas... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
ahahaha ctes idées lui. Arrête, tu va tacher le clavier et l'écran |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vous avez des droles de gouts en femme les bourguignons
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
héhé, me met po dans le sac moi. ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]()
|
|||||||
lol bah koi..... ![]() ![]() jvois po du tout ske tu sous entend ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
je rigole mdr
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
jsais bien ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Tiens JJ , çà t'apprendra à partir sans me dire au revoir !
![]() ![]() T'as aimé j'suis sùr ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 20:13 |