qualité de l huile de fourche??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qualité de l huile de fourche??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
bonsoir
j aimerais savoir la qualité de huli de fourche a mettre du 2.5w 5w 10w 15w???? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14832 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Kayaba 01 ou Kayaba 01 M
Kayaba 01 = fourches avant 2003 Kayaba 01M = fourches après 2003, mais vu que l'on ne trouve plus de 01, la 01M est encore mieux donc pas de soucis ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
c'est une 250yz de 2000
je veus prendre de l ipone mais j ai le choix entre 2.5w 5w 10w quelle choisir merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 13-August 07 Lieu : LAMURE /AZ Membre no 4623 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14832 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je t'ai répondu pour l'huile qu'il te faut, maintenant fais ce que tu veux.
|
|
|
![]()
|
|
désoler maxx mais le site internet ne vend pas la marque que tu me dis donc je prend au mieux j ai le choix entre de iponne ou du elf
voili voila sinon j aurais pris la marque que tu ma recommandé sans réfléchir |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'en ai commandé un bidon chez daffy, il me semble qu'ils l'ont à l'unité sur le catalogue bihr que beaucoup de concess ont... passent leur un coup de fil
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Apr 25 à 08:58 |