les quotes, explication |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
les quotes, explication |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pour quoter un post; c'est tout simple;
il suffit de cliquer à sur la case "citer" du message que vous voulez quoter (cf \/) ![]() ensuite; vous arrivez à çà: ![]() tapez votre message normalement dans la première case cliquez sur "ajouter ma réponse" et le tour est joué! après; pour les difficiles qui veulent mettre 2 quotes dans un seul message; ouvrez le tag des quotes normalement attention! pour cela il vous faut mettre en mode normal ensite collez votre message à quoter juste à coté et fermez votre tag (cliquez à nouveaux sur "quote" ) bon jusque là tout le monde à compris mais après; il faut quand même mettre un nom à cette quote pour que l'on sache de qui elle vient donc tout au début du message quoté il y à ça : [QUOTE] il vous suffit juste de placer un égale et le nom du propriétaire de cette citation comme cela: [QUOTE=bub] ou [QUOTE=nicolas#16] etc etc....... et vous pourrez avoir 2 quotes dans votre message exemple: ![]() en éspérant que vous y arriverez tous rien qu'avec ma malheureuse explication ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Houla.... t'aurais pas un moyen plus simple!! ![]() Evitez surtout de reprendre des messages importants... Tifab, (qui s'auto proclame) roi des quotes... quote quote quodeeetttt! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pourquoi où est il ce message important? ps je n'en sius pas le roi j'en suis utilisateur c'est tout ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Oh j'y arrive c'est magik. Lol !!! |
||||||
|
|||||||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
majic light majic ligth et T idée s'éclairent comme par magie
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Tas bu quoi ce matin ?? DU clown !!!! Lol !!! ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
jme met en condition pour demain soir
![]() ![]() tu me verrais le matin, je suis moins marrant ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
heureusement que t'en a pas 2!!! |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
bah la ce serai le déluge ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
n'empèche que personne n'as compris mon explication àpart animatrix
j'vous l'avait dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol c bon tifab maistu sais ya pas besoin d'ecrire le nom de la personne qui a parlé pke ça le met automatiquement kan tyu fais un quote
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
la preuve que non, C kan tu fais citer que ça le met automatiquement ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ouai regarde le quote a chimel, ça la pas mi....
![]() alors pourquoi ça la pas mi ?? |
|
|
![]() ![]()
|
|||
pour que ça le mette u fo cliquer sur citer en haut à gauche du post que tu veux citer comme ça koi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ça marche pas mais moi je trouve pa "citer".... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Regarde à droite à côté de "signal" la case jaune, il y a "citer"!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
comme ça ?? |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 23:31 |