regroupement mxteam, a Salives |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
regroupement mxteam, a Salives |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Yahou.......
![]() Bon et bein ya plus qu a trouvé une boite pour le samedi soir...... ![]() ![]() Nicomx.... c est belle et bien a salives.... Pour MA: La fdrette devrait venir si tout va bien.... ![]() ![]() Old il est chaud comme la braise... Cacane tu peux pas venir?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Sondage urgent :
Qui veux dormir au gîte ? Sergio's family ==> 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Moi jsuis ok pour l'hébergement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
donc pour l'instant 5. Tu sais à partir de combien de personnes ils ouvriraient le gîte ? Tu peux demander SVP?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et sous mon auvent streeptease gratuit samedi soir pour mx team et jj au fait y vient
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Bon, moi malheuresement, ma maison sera inutilisable, car trop froide (il faut une semaine de chauffage a bloc pour qu'elle soit 'habitable'
![]() DOnc au lieu d'aller au gites, vous pouvez demander à dormir au Sacriba, le centre de vacance. Sachant qu'il n'y a pas de gamins, ça vous reviendra moins cher que le gîte, et puis il y a la possibilité pour les repas (matin, midi et soir, ou juste un, enfin comme vous voulez, il faut juste prévenir.) A vous de voir ![]() Et surtout si vous appellez, dites bien que c'est de ma part ![]() Moi j'vais appeller demain soir ![]() Donc donnez moi le + d'infos possibles! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
réservation gite sacribat appeler le : 03 81 75 62 28
|
|
|
![]()
|
|
Ptite rectif old, c'est 03 80 75 62 28
![]() Les "patrons" du centre sont ma tante et mon oncle, alors tjrs de la part de Nicolas Martin si vous appellez ![]() Et si vous réservez, ne me comptez pas, ainsi que mon père, dans l'hebergement, on sera autonome ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le Sacriba, c'est sur que ce sera ouvert ? Tu connais les tarifs ?
|
|
|
![]()
|
|
Ouai le Sacriba est ouvert toute l'année, et les prix sont vraiment pas chère.
Appelle pour plus de renseignements ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
27 28 mars salive :
>old + ma old >jonathan + nalie >pédrouille >nicomx >100drunk > FDR + ma fdr >Gust >Sergio + sergio junior >Julb >Chimelrider y'en a pas d'autre qui se joigne à nous???? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
je viendrai peut etre mé sans rouler juste pour voir les collègues . juste samedi car dimanche c'est leuglay
![]() |
|
|
![]()
|
|||
sa fait plaisir |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
cé surtout car jme sui peleté et ke je peu po rouler sinon je seré venu avec ma deuxieme femme et ........ma femme aussi mdr
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 02:22 |