TOUS VOS BLOGS, postez vos adresses ici |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
TOUS VOS BLOGS, postez vos adresses ici |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Je déplace dans l'espace sites/multimédia...+ blog car c'est fait pour ça!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi c est ecrit en signature
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
ha d'accord
c paske je pense ke peude monde vat dans espace multimédia il y a plus de monde a la buvette (mdr on se demande pkoi ??) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi c'est aussi dans ma signature et penser a laisser vos com....
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
cool le blog ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hey ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
pas rapport avec la moto mais peut servir: ici et n'oublier pas de le noter ! en haut a gauche
|
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
eh oui si tu le dis ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
nan je rigole mais ac tress il ne peut etre que cool ce blog non??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
cé vrai que des menbres du forum qui passent du temps ensenble ca donne ce blog génial. dommage qu'on ne peut pas tous se rencontrer ca serais du gros gros moment ca
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 11-January 05 Membre no 980 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||
c vrai "quil y a plus chiant";) |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
je viens juste d aller mettre de nouvelles photos donc si vous vous voulez y alle faire un tour ne vous géné pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
julienmx
pour le moment il y a qu'une tof mé je l'enrichirai au cours de la saison |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
C'est bien tous ces blogs... mais vous pourriez au moins mettre un lien vers mxteam/le forum!
![]() C'est possible de mettre un logo dans le menu chez skyblog?? si c'est faisable je vais en faire un ptit spécial blog! Et puis pour ceux qui sont tentés, il y a des plateformes de blogs avec moins de pub que skyblogs, pour faire presque de vrais sites en ligne, et gratuits!... faut chercher un peu!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
je voudrai bien mettre un lien mais on peut pas je crois faire un url...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
si vinc on peu en faire
|
|
|
![]()
|
|
ah ben tu t'en charge alors??
![]() jj t'as une "banniere" alors? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
http://jeje59279.skyblog.com et mon site www.jerome-motocross.tk
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 28-August 03 Lieu : NORD-45 SUD-77 Membre no 8 ![]() |
Voiçi une liste de site de services BLOG gratuit édité par Windows-News
1- www.20six.fr.com 2- www.blogger.com 3- www.canalblog.com 4- www.hautefort.com 5- www.iciblog.com 6- http://joueb.com 7- http://spaces.msn.com 8- www.skyblog.com ils sont notés par offres de services ( vous noterez que Skyblog est le + mal noté ) Je ne peux pas juger pour ma part dans la mesure ou je n'ai pas encore testé , mais je vais éssayer au moins un des 2 premiers , je vous tiens au courant . Pour le lien Mx-Team , on peut prendre le logo d'accueil et le réduire puis en faire un lien ! non ? A + gil . |
|
|
![]()
|
|||
je viens juste d essayer de faire un lien jj j espere que ca marchera car j suis une quiche en informantique ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
voila jai fait de la pub sur mon blog ........
![]() merci old pour ton commentaire ...il m'a fait trop plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Oh tu fais comme tu veux... bon, j'en ai fait des p'tits! Voir ma signature! C'est sûr que skyblog, c'est pas le mieux mais ils ont la cote! Mais si c'est pas possible de mettre un lien en dehors de leurs palteforme, ce sont des enf... car c'est pas l'esprit d'internet! Enfin je trouve! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
bon j'ai fais kkch mais je ne suis pas sur que ça marche!
![]() dites moi comment vous avez fait svp? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 28-August 03 Lieu : NORD-45 SUD-77 Membre no 8 ![]() |
http://nikon-mx.hautetfort.com/
C'est un début , pas terrible ! mais il parait simple d'utilisation J'ai éssayé aussi Blogger.com , mais là c'est une horreur Pour Skyblog , il ferait mieux de la mettre en veilleuse , car ils accueillaient il y pas une semaine un Blog de motos volées dans le neuf-trois !!!! Heureusement ce site a été retiré ( grace à nos coup de gueule peut-être ! ) A + gil . |
|
|
![]()
|
|
pff ils sont trop lourd sky ils sont tjrs en maintenance en plus!
![]() mais en mm tps j'ai pas envie de recommencer ailleur.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
voila le mien my blog
![]() |
|
|
![]()
|
|
nice!
le mien est up ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 02:23 |