KTM 250 SX-F |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KTM 250 SX-F |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 5-December 04 Lieu : reims Membre no 905 ![]() |
va t-elle sortir en 2006???
la trouvera ton chez tous les distributeur KTM??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 5-December 04 Lieu : reims Membre no 905 ![]() |
bon jme sui renseigné normalement elle sort en juieller 2005
il veul mettre ossi une transmission par pignon!!!!! je trouve ke c de la conneri sa var servire a tombé en en panne sa encore |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() les bouchons 2006 ![]() ![]() ![]() qui a dit cascade de pignons? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
le bouchon est stylé !! même plus beau qu un bud
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Elle est bien belle que même!!!!
et le cadre noir, mmmm, beeelllissimo! ![]() ![]() |
|
|
Invité_125 sx_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
et ben c normale c KTM...
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
lol pi etre pas quand meme ![]() ![]() ![]() belle bécane en tout cas |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben si moi je trouve aussi!
en tout le plus beau bouchon c'est le mien!! ![]() l l l V |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Moi je prendrais plus jamais KTM , j'ai eu que des emmerdes avec ça donc je vais passer sur une 250CR-F
![]() |
|
|
![]()
|
|
G entendu parlé kel es deja disponible en caisse en Belgique!
Y en a til ki connaitrai l'adresse????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
y a pas à dire elle est magnifique mais deux choses m'inquiète.......:
- LE PRIX- -LA FIABILITE- car en cas de casse on va coser en billet de 2000..euros!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben en tout cas les 125 enduro 2006 sont déja dans certaines concessions
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151 ![]() |
normal chez ktm les enduros sortent toujours avant les sx
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
ktman62 tu cherche un 250crf d occas ou pa car moi a la fin de saison je risque de vendre le mien il est de 2004
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
moi aussi je vend le mien en fin de saison!!!mais c'est un 2005!!!!en superbe etat!!!!!pour plus d'info, envoi un mail!!!
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
tu vas prendre quoi matt? ![]() Sinon j'ai lu dans le mx mag que les ktm de series 2006 aurait des jantes exel noir et le ressort d'amortisseur orange!!! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Non les gars dsl j'en ai eu une neuve . Merci quand même
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 11:13 |