Débridage 250 CRF X, pour Bub |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Débridage 250 CRF X, pour Bub |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
alors gros elle avance cte brele?? si pas assez voila de quoi l'améliorer
![]() STAGE 1 Pour des raisons d’homologation, tant HM que Honda ont dû brider la Crf 250x. Hors des routes ou dans un usage en compétition, les propriétaires souhaiteront débrider leur moto. Comment faire? Retirer le silencieux et enlever le catalyseur à la sortie du collecteur d’échappement, Retirer la vis de butée de boisseau sur le couvercle supérieur du carburateur, la remplacer par une vis de 10 mm de long maximum, mettre la rondelle de cuivre de chaque coté du couvercle pour assurer l'étanchéité, monter l'écrou au frein filet, Ou remplacer le couvercle du carburateur en commandant la référence suivante 16014KRN671 (Prix: +/- 60€ TTc public) Retirer le caoutchouc au sommet du filtre à air, Intervertir le fil rose et le bouchon noir à l’extrémité du faisceau de fils du CDI placé à droite de l’ouverture du boîtier de filtre à air. STAGE 2 (une connerie chère à mon humble avis que je partge pleinement avec moi-même et mon pote Moufli) SAUF les gicleur et ouvrir la boite à air Une fois ces quatre opérations terminées, votre moto devrait se montrer beaucoup plus vive. Toutefois, dans un usage en compétition, si vous souhaitez améliorer les performances nous vous conseillons les modifications suivantes: Remplacer: Le gicleur (#130) par 99101-357-1520 (#152), Les Aiguilles par 16204-MEN-671, La buse (#40) par 99108-KRN-0700 (#70), La ligne de pot par une ligne Crf 250r ou autre. Vous pouvez conserver la ligne d’origine mais percer raisonnablement au niveau du bridage du silencieux, Remplacer l’arbre à cames par 14100-KRN-670, l’arbre à cames de la Crf 250r. Ouvrir complètement le boîtier du filtre à air. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
cool....j'en reve
une crf debridee je passe un cap de mecano et je le fais merci |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
cool....j'en reve
une crf debridee je passe un cap de mecano et je le fais merci |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et un CAP d'"utilisation de forum" aussi
![]() ![]() non allez c'est pas hyper compliqué! au pire tu demande à un pote! mais si elle te vas bien come ça ben c'est cool lol ![]() dis moi j'aimerai bien quelques ptites photos ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est cool merci bof je ferais bien quelques modifs qd meme pour les photos impossible je n'arrive pas a faire de la moto et a me prendre en photo en meme temps desole |
||
|
|||
![]()
Message
#6
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol tu roules tjrs tout seul??? ![]() ![]() tiens regardes ![]()
|
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 02:42 |