vend remorque, vend remorque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend remorque, vend remorque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
vend remorque fermée pour 1 moto fabrication artisanale ; amortisseurs ; roues de 13 , 300 euros
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
photo?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 21-December 03 Lieu : à coté de Sélestat Membre no 128 ![]() |
visible dans quel coin ?
Fabien |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
merci ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ben t'en as pas dja une toi?
sinon c en franche conté |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
à montbéliard
old t'as oublié de présiser le rangement pour bouteille de pont sur l'aile avant gauche ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
visible a montbeliard dans le doubs je mettrai des photos demain |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
on est demain .....
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
et la politesse? le stp il est ou? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
une 125 ça rentre la dedans ??? ...... stp
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui je mettais la 500
|
|
|
![]()
|
|
c quoi cette question tony!
![]() t'y met qu'une moto? ou 2 |
|
|
![]()
|
|
une moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
Elle est en quel état la remorque niveau pneu et amortisseurs ?
si je viens la chercher, il y a possibilité de se retrouver sur la route ? ou si tu as une course plus pret de chez moi ! moi, je suis de Cognac (16) soit à 700km de chez toi!! tu peux me répondre directement au taf : r.derache@cdgcognac.com j'attends de tes nouvelles |
|
|
![]()
|
|
salut c'est old pour le remorque les pneus sont pratiquement neufs avec une roue de secours avec un pneu neuf faudrai juste remettre un coup de peinture dessous
la remorque est en tubes carré est elle est fermée avec une armature en tube carré de 20 et du pvc les amortisseurs sont bons si tu est interessé envoie un mp |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 13:01 |