Est ce que tu peut me dire ma catègorie pour 2006. A ou B voir vielle 40 ans 29/03/2006
Mon n° en 2005 (250B) est le est le 12
Hudeley Didier Gemeaux Club de Blaisy Bas
Merçi

| QUOTE (525KT @ Jan 20 2006, 16:58 ) | 
| Salut une petite ? Est ce que tu peut me dire ma catègorie pour 2006. A ou B voir vielle 40 ans 29/03/2006 Mon n° en 2005 (250B) est le est le 12 Hudeley Didier Gemeaux Club de Blaisy Bas Merçi   | 
 donc normalement tu resteras en B...Par contre si tu veux passer en VETERAN il n'y aura pas de problème du fait que auras 40 ans avant la 1er course.
 donc normalement tu resteras en B...Par contre si tu veux passer en VETERAN il n'y aura pas de problème du fait que auras 40 ans avant la 1er course.  Voilà j'espére que ma réponse te conviendras mais il faut attendre la réunion pour pouvoir en dire plus. A bientôt
 Voilà j'espére que ma réponse te conviendras mais il faut attendre la réunion pour pouvoir en dire plus. A bientôt

| QUOTE (vdub199 @ Jan 21 2006, 16:36 ) | 
| c'est cool lesgars mais je vous le dis si vous n'etes pas au courant, il existe les méssages privés (mp) pour discuter de choses comme ça entre vous   | 
 .De plus cela informe pas mal de pilotes ( nous sommes comme même la 2èm région ou il y a le plus de monde sur ce site!!)  je pense que que vu que le début de saison  approche à grand pas, il est bien d'avoir des news. Au fait VDUB199, je ne te connais pas il me semble que tu ne fait pas parti de la Bourgogne?????
 .De plus cela informe pas mal de pilotes ( nous sommes comme même la 2èm région ou il y a le plus de monde sur ce site!!)  je pense que que vu que le début de saison  approche à grand pas, il est bien d'avoir des news. Au fait VDUB199, je ne te connais pas il me semble que tu ne fait pas parti de la Bourgogne?????   Non je rigole, je ne t'en veux pas . Si tu viens en Bourgogne passe nous voir et viens rouler avec nous. A+
 Non je rigole, je ne t'en veux pas . Si tu viens en Bourgogne passe nous voir et viens rouler avec nous. A+  
  comme d'habitude il y en a qui se bouge le cul pour essayer de faciliter les echanges entre les FD et les pilotes mais malheureusement il y a toujours des pilotes (quooique je ne suis pas sur que ce soit des pilotes pour réagir comme ça...) qui ne comprennent rien. je suis prêt a parier qu'il ne font même pas partie du bureau e leur club!!!!!
 comme d'habitude il y en a qui se bouge le cul pour essayer de faciliter les echanges entre les FD et les pilotes mais malheureusement il y a toujours des pilotes (quooique je ne suis pas sur que ce soit des pilotes pour réagir comme ça...) qui ne comprennent rien. je suis prêt a parier qu'il ne font même pas partie du bureau e leur club!!!!!  alors après je comprends les réactions sur ce forum
 alors après je comprends les réactions sur ce forum  alors allez un petit effort de reflexion avant d'écrire et vous verrez tout ce passera bien
 alors allez un petit effort de reflexion avant d'écrire et vous verrez tout ce passera bien  

)
 ) 
  . je sais que c'est pas vraiment la place mais il y plus de monde qui regarde les sujets sur Bourgogne . mais bon je maitrise pas beaucoup ce truc la alors....je fais ça juste pour rendre service aux pilotes du 21.
 . je sais que c'est pas vraiment la place mais il y plus de monde qui regarde les sujets sur Bourgogne . mais bon je maitrise pas beaucoup ce truc la alors....je fais ça juste pour rendre service aux pilotes du 21.   A+
  A+
 | QUOTE | 
| Salut une petite ? Est ce que tu peut me dire ma catègorie pour 2006. A ou B voir vielle 40 ans 29/03/2006 Mon n° en 2005 (250B) est le est le 12 Hudeley Didier Gemeaux Club de Blaisy Bas Merçi wink.gif | 
 c'est le but du forum.
 c'est le but du forum.

tu la veux en vrai ou en mp ta fessée toi?!
 tu la veux en vrai ou en mp ta fessée toi?!