BJR JE VIENS D ACHETER UNE 250 SX 2004 ET CHERCHE QQS TRUCS:
OU ROULER DS LE COIN,BEAUNE,SACHANT QUE J ATTENDS MA LICENCE
ET DES RENSEIGNEMENT SUR LA SX 250 DE 2004:
REGLAGES, ASTUCES DIVERSES, CE QUE CA VAUT VOILA MERCI A TOUS

| QUOTE (phr125 @ Feb 19 2006, 15:29 ) | 
| Vers beaune tu as gevrey comme vrai circuit, il y a aussi reulle vergy mais bon c'est pas un vrai circuit et il y a aussi demigny mais il est à l'abandon. Voila | 
 houlla!! PHR  qu'est-ce que tu raconte!!!le terrain de reulle "pas un vrais terrain" . je pense que tu dois souvent aller rouler la bas . sort un peu des traces et retrouve le terrain d'origine !!!!
 houlla!! PHR  qu'est-ce que tu raconte!!!le terrain de reulle "pas un vrais terrain" . je pense que tu dois souvent aller rouler la bas . sort un peu des traces et retrouve le terrain d'origine !!!!  tu vas voir si c'est pas un vrais terrain. C'est sur il à mal vieilli mais il à été le théatre  de courses magnifiques il y quelques années. A c'est sur pas de double ou de triple  pas d'autoroute ( de toute façon vous savez faire que ça maintenant
  tu vas voir si c'est pas un vrais terrain. C'est sur il à mal vieilli mais il à été le théatre  de courses magnifiques il y quelques années. A c'est sur pas de double ou de triple  pas d'autoroute ( de toute façon vous savez faire que ça maintenant  ) mais du vrais terrain pur jus e crossman façon CARLQUIST avec des gros bras et  un gros coeur.
 ) mais du vrais terrain pur jus e crossman façon CARLQUIST avec des gros bras et  un gros coeur.  mais bon tu était pas né pour voir ça mais ne dis pas que c'est pas un terrain
 mais bon tu était pas né pour voir ça mais ne dis pas que c'est pas un terrain  sinon je me fache !!! non je rigole
  sinon je me fache !!! non je rigole   A+
 A+
  De plus je sais que le terrain de Reulle a été le cadre de grandes courses car mon pere le connait depuis des lustres et y a roulé. L'ancien tracé je le connai aussi et c'est sur que dans le temps sa devait être impressionnant. Mais le crossman d'autoroute prend note et continu à travailler.... A plus sur un terrain à la Carlqvist (tu as écorché son nom).
 De plus je sais que le terrain de Reulle a été le cadre de grandes courses car mon pere le connait depuis des lustres et y a roulé. L'ancien tracé je le connai aussi et c'est sur que dans le temps sa devait être impressionnant. Mais le crossman d'autoroute prend note et continu à travailler.... A plus sur un terrain à la Carlqvist (tu as écorché son nom).
  mais bah....comme le dit la langue française il n'y a pas de faute sur un nom propre (petite leçon de français!!!lol) je plaisante . j'espère que l'on pourra se voir sur des courses et bonne chance pour ta saison 06.
 mais bah....comme le dit la langue française il n'y a pas de faute sur un nom propre (petite leçon de français!!!lol) je plaisante . j'espère que l'on pourra se voir sur des courses et bonne chance pour ta saison 06.  
  Mais je dois surement te connaitre si tu es du coin de Beaune, non ?
  Mais je dois surement te connaitre si tu es du coin de Beaune, non ?