Bienvenue sur 
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la  
  Version complète : 
championnat du monde  mx1 mx 2 valence

max 07 ktm
  16 Feb 09 à 20:14 

salut a tous les rhone alpins et les autre car ce week end tous render vous a valence au terrain de motocross pour le championnat du monde de mx avec toutes les star enfin presque

valence et un motocross inter et pas une manche du championnat  du  monde MX1 MX2  
d'ailleurs RDV a valence ce week  end     a la buvette vers midi   
d'ailleurs nos amis d'en face de MX2K vont ce retrouvé  la ba  vous serez les bienvenus

j'y serai depuis samedi on essayera de se voir nofoot si tu vois le camping car passe

y'a pas de souci oldmx   je prend  note

ktm8380
  17 Feb 09 à 19:57 

Salut pour ma pare aussi je monte a partir de samedi week-end  mx quoi voila en espèrent rencontre quelque personne qui partage ce forum , a samedi en cas

max 07 ktm
  17 Feb 09 à 22:16 

sa veut dire quoi no foot ta premiere phrase ?? y aura pas le championnat du monde mx 1 mx 2 ?? moi chui pas bien au courant j ai vu sa dans moto verte alors y aura ou pas ???

valence et un motocross international  et pas une epreuve du championnat  du  monde de motocross MX1 MX2

jojobmx
  17 Feb 09 à 22:57 

L'autre gros evenement du weekend ( le 1er par le nombre de pilote en piste et en spectateur ) c'est l'enduro du touquet les gars.... 
Jojo y sera 

Citation (jojobmx @ 17 Feb 09 à 21:57 ) 

L'autre gros evenement du weekend ( le 1er par le nombre de pilote en piste et en spectateur ) c'est l'enduro du touquet les gars.... 
Jojo y sera 

moi aussi
et ya aussi la 2eme course SX de Cee-Pee  

, yaura du resultats à regarder  le lundi matin

Citation (ktm8380 @ 17 Feb 09 à 18:57 ) 

Salut pour ma pare aussi je monte a partir de samedi week-end  mx quoi voila en espèrent rencontre quelque personne qui partage ce forum , a samedi en cas
j'ai un camping car chausson j5 avec un autocolant ace devant si tu le vois passe me voir

Venez nombreux à l'enduro du touquet ce week-end!!!  

A bientôt.

Trop loin de chez  moi le touquet   par rapport a valence  mon choix et vite  fait

ktm8380
  19 Feb 09 à 01:06 

Citation (old mx @ 18 Feb 09 à 12:29 ) 

j'ai un camping car chausson j5 avec un autocolant ace devant si tu le vois passe me voir
ce sera avec plaisir si jamais j arrive a mis retrouvé

Citation (ktm8380 @ 19 Feb 09 à 00:06 ) 

ok sur l'arriére il y a en gros mx team

ktm8380
  19 Feb 09 à 13:17 

Citation (old mx @ 19 Feb 09 à 12:10 ) 

Citation (ktm8380 @ 19 Feb 09 à 00:06 ) 

ok sur l'arriére il y a en gros mx team
alors la je pourrais pas le loupé

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez 
cliquer ici.