Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : jmb vs stanton
Je m'en souviens comme si c'était hier! Enfin, avant hier... ! Le genre de tour où tu te dis il va le faire car ça ne peut pas être autrement, même si ça semble impossible il va le faire!!! Pour ses adieux! Rien d'impossible pour Jmb..
Finalement c'était sans doute le Bercy qu'il ne fallait pas manqué, un peu comme Villars 88 pour le mx!
Bonsoir xamisme, Merci pour avoir ressorti cette séquence historique du SX.
yoyo19
27 Aug 10 à 22:21
ouah tjr en tete jmb vivi JMB !!
yoyo19
27 Aug 10 à 22:22
dommage kil ne coure plus
xamisme
2 Sep 10 à 12:28
ça fait plaisir de voir autant de réaction pour jmb
la reléve est la avec cp et mm
Paterick
3 Sep 10 à 07:48
Quelle magnifique course, moi aussi je m'en souviens, je n'étais pas sur place, mais j'étais scotché devant la télé.
On peut comprendre la deception de Stanton, mais qu'elle superbe course, comme quoi, faut jamais lacher le morceau.
C'est ce qu'on appelle des manches animées, on retient son souffle jusqu'au drapeau à damier
wilyd
7 Sep 10 à 22:32
MOOOORTEEELLLLLLLLLL .... bon moi , ma JMB elle pas prete a rouler comme ça
Maxx
7 Sep 10 à 22:56
Yeahhhh !!!! je l'ai sur une vieille VHS, moi aussi je m'en souvient comme si c'était avant hier, c'était et c'est toujours énorme. C'est ce qui s'appelle ne rien lacher, voilà les gars même quand on croit avoir perdu, tout est possible.
Bravo Jean-Mi et merci pour toutes ces années de bonheur à te regarder rouler et gagner.
Jo62
8 Sep 10 à 02:10
Excellent ^^
olive85
12 Sep 10 à 17:02
du bonheur une petite larme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xamisme
12 Sep 10 à 18:30
Citation (olive85 @ 12 Sep 10 à 18:02 )
du bonheur une petite larme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je disais dans la sujet a chaque fois que je la vois j'ai des frissons sur les bras et mes poil s'irissent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.