Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Replay MXDN
Salut, bon afin d 'éviter les gros spoil, car c'est très dur de na pas lire les "vive la France" ou autre. Je me bats depuis ce midi pour éviter de ma faire spoiler sur les résultats, et c'est trèèèèès dur!!
Donc avant d'en apprendre plus, qui aurait des liens pour voir le "replay" des MXDN? Genre comme on trouvait sur les sx et outdoor US!
Merci pour votre aide, et merci de ne pas spoil
gaetancop
28 Sep 14 à 21:39
+1 je n'ai pas trouvé.
Kiksystem
28 Sep 14 à 22:29
Aidez nous!! C'est très dur à de ne pas se faire spoiler! Et je ne sais pas si la chaine MXGP TV va mettre les manches en lignes du moins pas que les résumés!
jrm47
29 Sep 14 à 10:06
je pense que seul les résumés seront mise en ligne
jeanno
29 Sep 14 à 10:59
lol bravo la France!!
dam1317
29 Sep 14 à 21:08
+1 !!! Voila voila j'aimerai a tout prix revoir la 3eme course rien que pour la remonté de fou qu'a fait tomac... Rouler comme ça pendant 10 minutes ça vend du reve... Si vous avez un lien dites le moi svp !
Kiksystem
30 Sep 14 à 00:22
OUF!!! Enfin!! Par contre je n'ai pas compris comment ça marchait, c'est bien la seule année où je m'y intéresse (oui désolé ).
Il n'y a que une course dans chaque catégorie??
jeanno
30 Sep 14 à 15:40
yaaa dabro amotacross kniev Kik
smachty
30 Sep 14 à 17:13
En écoutant le commentateur, je suis étonné de ne pas voir un sniper flinguer les pilotes qui ne sont pas du pays organisateur
Kiksystem
30 Sep 14 à 18:25
Je m'en tape je peux voir le MXDN
Même si les commentaire on a l'impression qu'il s'endorme... Même quand Paulin passe 1, il s'en tape ^^
jeanno
30 Sep 14 à 19:28
c'est juste affreux le speaker dirait qu'il ne respire jamais...
Kiksystem
2 Oct 14 à 09:22
C'est un peu mieux là
jeanno
2 Oct 14 à 11:34
ah oui 720 bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.