est ce que qq'un en serait un chti peu plus que moi?
en tout cas un team KTM Pichon tortelli ça le fait trop

c'est quoi ce qu'il appelle la "pire " 125 cm3........
  c'est quoi ce qu'il appelle la "pire " 125 cm3........ 

| QUOTE | 
| Tiens, on apprend aussi sur son forum qu'il y a un certain hugal qui cherche un mécano... | 
 Nan wé excuse moi JJ j'avoue j'ai étais infidéle mais jt'assure que jrecommencerais plus, c'était un cas de force majeure, mais bon si tu veux me quitter et garder les enfants jcomprendrais mais stp JJ laisse moi le chien
 Nan wé excuse moi JJ j'avoue j'ai étais infidéle mais jt'assure que jrecommencerais plus, c'était un cas de force majeure, mais bon si tu veux me quitter et garder les enfants jcomprendrais mais stp JJ laisse moi le chien   

!!
 !!  

on s'achetera un hamster ensemble et on ferra plein d'enfant tu vas voir ça va etr super
 on s'achetera un hamster ensemble et on ferra plein d'enfant tu vas voir ça va etr super  
 | QUOTE (Hugal @ Aug 27 2005, 14:36 ) | ||
| 
 Ah le JJ il voit tout  Nan wé excuse moi JJ j'avoue j'ai étais infidéle mais jt'assure que jrecommencerais plus, c'était un cas de force majeure, mais bon si tu veux me quitter et garder les enfants jcomprendrais mais stp JJ laisse moi le chien   Nan plus sérieusement je cherche un chirurgien pas trop loin de chez moi , qualifié et surtout qui aurait deja réalisé le type d'opération que je vais subir d'ici peu mais vu que j'en ai parlé a deja pas mal de monde sur le forum et qu'en plus beaucoup habitent loin de chez moi jme suis dit que ça ne servirait a rien que jmette un post de ce type sur mxteam et en plus on m'a conseillé d'aller sur le site de rocket comme il habite par chez peut etre aurait il des infos. donc voila pour l'instant on m'a aiguiller sur le professeur saillant apparemment, jvais avoir des bras qui valent des milliard apres     | 

mais t'es un gros malade toi le chimel,
 mais t'es un gros malade toi le chimel,   commnt il est pas net, wouahaha là va falloir que j'écrive a mot à tes parents dsl
 commnt il est pas net, wouahaha là va falloir que j'écrive a mot à tes parents dsl  
 | QUOTE | 
| des bras qui coutent des milliards mais on a vu vu la renomé du type tu va devoir bien deboursé | 

impossible car roger de coster a dit  que le team etait composé de rc,tortel se casse et je sais plus qui arrive, et puis pour pichon ktm ou pas a se niveau la les motos c tte les memes, everts est le meilleur et ca restera comme sa!
 impossible car roger de coster a dit  que le team etait composé de rc,tortel se casse et je sais plus qui arrive, et puis pour pichon ktm ou pas a se niveau la les motos c tte les memes, everts est le meilleur et ca restera comme sa!
 | QUOTE (Hugal @ Aug 27 2005, 18:47 ) | ||
|    mais t'es un gros malade toi le chimel,  commnt il est pas net, wouahaha là va falloir que j'écrive a mot à tes parents dsl   
 Nan zing c'est remboursé par la sécu cette opération vu que ça atteint certaine personne dans leur travail ( dans les boulots physiques surtout) | 

| QUOTE (malekmx @ Aug 28 2005, 00:54 ) | 
|  impossible car roger de coster a dit  que le team etait composé de rc,tortel se casse et je sais plus qui arrive, et puis pour pichon ktm ou pas a se niveau la les motos c tte les memes, everts est le meilleur et ca restera comme sa! |