MX1
MX2
MX3
sa envoi deja tres fort

source venant du forum mx2k

SUPER LES VIDEOS
 SUPER LES VIDEOS 

BRAVO
 BRAVO  

C'est genial
  C'est genial   

C été une course de dingue chapeau à nos français et super course de townley sa va promettre l année prochaine au us
 C été une course de dingue chapeau à nos français et super course de townley sa va promettre l année prochaine au us  
  Ouai un grand bravo a nos Français c'est vraiement super
  Ouai un grand bravo a nos Français c'est vraiement super

rolala 1 journée que c'est fini et j'ai encore des images pleins la tete et j'enten partout la rmz de Carmichael
 rolala 1 journée que c'est fini et j'ai encore des images pleins la tete et j'enten partout la rmz de Carmichael  
  j'espère que tous les forumeurs présents ont autant pris leur pîed que moi. Franchement ceux qui n'y étaient pas vous avez louper qq chose d'antologie. A mon avis cette course meme dans 15ont en parlera tjr! C'est la plus belle course de motocross que j'ai jamais vu et apparemment tout le monde (pilote y compris étaient de cet avis)...c'était vraiment la course du siècle!
 j'espère que tous les forumeurs présents ont autant pris leur pîed que moi. Franchement ceux qui n'y étaient pas vous avez louper qq chose d'antologie. A mon avis cette course meme dans 15ont en parlera tjr! C'est la plus belle course de motocross que j'ai jamais vu et apparemment tout le monde (pilote y compris étaient de cet avis)...c'était vraiment la course du siècle! pareil comment les gens ont hurlaient quand Pichon est tombé
 pareil comment les gens ont hurlaient quand Pichon est tombé  Ah jpeux vous dire qu'a coté de ç un match de foot ou un GP de F1 c'est de la mer.. en barre
 Ah jpeux vous dire qu'a coté de ç un match de foot ou un GP de F1 c'est de la mer.. en barre  

Deja jl'ai trouver super beau a voir rouler et pas brouillon du tout, en plus c'est un génie: jamais une erreur c'est incroyable et une technique pour casser les saut et faire prendre un cap en l'air a sa machine c'est ahurissant! Mais le mieux chez lui c'est son mental! Y'en a pas 2 comme lui! Des les essais il est a fond, il irait se mettre au tas meme pour le warmup il ne supporte personne devant lui c'est incroyable! Le PANACHE y'a que ça a dire!
 Deja jl'ai trouver super beau a voir rouler et pas brouillon du tout, en plus c'est un génie: jamais une erreur c'est incroyable et une technique pour casser les saut et faire prendre un cap en l'air a sa machine c'est ahurissant! Mais le mieux chez lui c'est son mental! Y'en a pas 2 comme lui! Des les essais il est a fond, il irait se mettre au tas meme pour le warmup il ne supporte personne devant lui c'est incroyable! Le PANACHE y'a que ça a dire! 

) bref l'annonce qu'il a fait je vais essayer de reprendre ces mots: <vu le succès rencontré en france par les nations youthstream s'engage a organisé tous les 5 ans en france le mx des nations et ce , définitivement c'est a dire pour toujours<   cette phrase m'a foutu des frissons partout . j'en ai encore rien que de l'écrire . reste a espéré qu'il y aura un candidat tous les 5 ans qui voudra organiser cette course car il faut tout de meme cracher plius d'un million d'euros au passage on verra bien
 ) bref l'annonce qu'il a fait je vais essayer de reprendre ces mots: <vu le succès rencontré en france par les nations youthstream s'engage a organisé tous les 5 ans en france le mx des nations et ce , définitivement c'est a dire pour toujours<   cette phrase m'a foutu des frissons partout . j'en ai encore rien que de l'écrire . reste a espéré qu'il y aura un candidat tous les 5 ans qui voudra organiser cette course car il faut tout de meme cracher plius d'un million d'euros au passage on verra bien   

mais c etait classe quand meme
 mais c etait classe quand meme
  milles merci d'avance
 milles merci d'avance
  !!
  !!  ) Visiblement il était vraiment impressionné par la foule, l'ambiance et l'accueil, ça fait plaisir à entendre!!
) Visiblement il était vraiment impressionné par la foule, l'ambiance et l'accueil, ça fait plaisir à entendre!!