mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL/ESCROQUERIE -- RECHERCHE -- 250 YZ 2005
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
RM250
BONJOUR,

JE SUIS A LA RECHERCHE DE CETTE MACHINE.

http://img127.imageshack.us/my.php?image=d...dscf11003qx.jpg

CARACTERISTIQUE :
- POINT DE SOUDURE SUR LE CARTER DE POMPE A EAU
- KIT DECO ACE

JE PENSE QUE LA MOTO DOIT SE TROUVER EN REGION PARISIENNE.

--------------------------------------------------------------------

<span style='color:red'>j'ai été payé avec un faux cheque de banque. </span>

<span style='color:red'>La carte d'identité de la personne été falscifiée. Mauvaisse adresse/Nom. Adresse dans le 18eme Gou d'or (surement goutte d'or) </span>

<span style='color:red'>Les appels ont été passés depuis une cabine téléphonique. </span>

Seule l'imatriculation de la voiture est valide.
<span style='color:blue'>FIAT PUNTO VERTE METAL : 7702 ZC 93</span>

----------------------------------------------

YAMAHA 250 YZ, ANNEE 2005.
N° CHASSIS : JYACG20C000001251
CADRE : 1P82010A

---------------------------------------------

merci pour votre aide.
old mx
ah m...e sa me bouffe encore un des notre qui se fait piquer sa moto et en plus c'est une escroquerie courage rm garde espoir
bub
desole pour toi anthony
mad.gif font chier ces !!!!!
(c'est bizarre qd j'ecris le mot c o n n a r d il se transforme en !!!!!)
la par contre avec des espaces ca fonctionne...
faut que j'arrette le pastis moi sad.gif
RM250
et oui c'est juste apres leur départ que mes parents ce sont rendu compte de l'arnaque.

Pendant ce temps la j'étais au salon du 2 roue...

sinon une plainte a été déposée... reste a voir la suite. Je sais que je ne révérais jamais la moto. Cela n'est pas grave car je cherchais a la vendre par contre c'est le principe que je condamne.
taiko747
et les flic il en pense en quoi ??
RM250
la plainte est enregistrée. Il risque plus gros qu'un vol de moto car il y'a faux et usage de faux. Donc normalement y'as plus de chance qu'ils s'invesstissent.

A+
mxteam
Sais-tu comment-ils ont eu ton annonce?? journal, web... ??
Même si ça ne change rien au problème!! dry.gif
RM250
QUOTE (mxteam @ Oct 2 2005, 18:49 )
Sais-tu comment-ils ont eu ton annonce?? journal, web... ??
Même si ça ne change rien au problème!! dry.gif

c'est pas une petite annon,ce web. J'en ai mis que la.

j'ai deposé l'annonce sur mxteam; 2roo et mx2k.

de mon coté je scrute les annonces si je ne voit pas une moto bradée. Je me ferais passer par unb futur acheteur interessé.

voila,

A+
vincentimes.69
Mais avec les numéros d'immat', y peuvent rien faire les bleus ? ohmy.gif

Moi, j'ai pris l'habitude d'appeler le mec avant la transaction, de lui demander sa banque et son nom. Ensuite, j'appelle sa banque (c'est moi qui trouve le numéro dans l'annuaire, c'est pas lui qui me le donne), je leur demande si Mister X a bien fait un chèque de banque, je leur donne le numéro du chèque, il me confirme par "oui" ou par "non" en me donnant le montant et c'est parti. Bien entendu c'est pas sûr à 100% mais ça aide.
RM250
QUOTE (vincentimes.69 @ Oct 3 2005, 08:11 )
Mais avec les numéros d'immat', y peuvent rien faire les bleus ? ohmy.gif

Si ils vont pouvoir retrouver le propriétaire.. mais apres il va falloir retrouver les personnes en questions... donc c'est pas demain la veille que j'aurais mon dédomagement je pense.

a+
jupromo
a mon avis une voiture immatriculée CZ dans le 93 doi bien avoir une cinquante d'années non ?
RM250
QUOTE (jupromo @ Oct 3 2005, 13:18 )
a mon avis une voiture immatriculée CZ dans le 93 doi bien avoir une cinquante d'années non ?

bien joué. C'était le petit détail qui tue.

Il ont donc commi aucune erreur pour le moment. Attention aux grands professionnels de l'escroquerie. wink.gif
julienmx
j'espere pour toi que tu retrouveras la moto et les gens qui ont fait cela . courage et espérons que les flics vont se bouger car plus le temps passe et plus ca deviendra difficile de les coincer mad.gif
RM250
C'est pas la moto que je cherche a retrouver car je souhaite la vendre... c'est juste mes sous.. lol

Sinon petite nouvelle. Apres plusieurs recherches au comissariat la plaque a été retrouvé. Ils avaient inversée des lettres. C'est ZC au lieu de CZ.

Sinon la voiture n'est toujours pas déclarée comme volée et la plaque correspond bien au modele de la voiture.

Pour le moment la police judiciaire est sur l'affaire. Les megot de cigarette et les verres sont a l'etude au niveau ADN.

De plus, ce sont de VRAI CHEQUES DE BANQUE qui ont été dérobés donc il ya peut etre moyen de se faire dédomagé pas la banque aussi...

affaire a suivre..
tophe#10
ca fout les boulles ca tient nous au courant bon courage
taiko747
Sen et ou pour l escroquerie on t'il retrouver les gars
chimelrider
eh bah bordel

y'en a qu'on de la suite dans les idées...
boby
des news?? en tout cas jte souhaite bonne chance!!

je comprend mieux pour quoi le mec qui m'a vendu la moto ne voulait que du liquide!!
mab59#_26
sa bouge pa tro pour l instan ton histoire
RM250
Non, le propriétarire de la voiture n'a même pas été encore interrogé.
mab59#_26
putin ton argent tu va pa le recuperer avan longtem
damktm52
moi je dit que il faut toujours demender a etre payé en likide com ca pa de probleme
Fafa_64
QUOTE (damktm52 @ Dec 17 2005, 12:32 )
moi je dit que il faut toujours demender a etre payé en likide com ca pa de probleme

ouais mais là c'est les acheteurs qui sont pas d'accord, car là ils ont aucune chance de te retrouver si tu leur vends une moto volée ou autres. J'en suis désolé pour RM250 mais là il a eu affaire à des pros de l'entube, franchement ils sont bons!
mobyfab
putain j'arrive pas à y croire mad.gif

les enc........

jte souhaite bon courange RM250 unsure.gif
sebcbien62
Perso, je paye et me fais payer en liquide, comme çà pas de risque (sauf les faux billets !!)...

Et toujours donner rdv à l'acheteur ailleurs que chez vous (il y a des visiteurs la nuit...) et se rendre au rdv accompagné d'1 ou 2 potes, çà peut servir. Surtout si le mec qui appelle a un langage zy-va des cités, QUOI !!

Pour ce qui est du suivi, possibilité de faire sur papier libre une "reconnaissance de vente" avec identités du vendeur et de l'acheteur, montant de la transaction, type et numéro de série de la moto, dater et signer par les deux parties ; et en double exemplaire. On peut aussi le faire sur un certificat de cession de véhicule...

çà ne dissuadera pas les meilleurs truands, mais bon, çà limite les risques...
RM250
Pour vous annoncer que je viens de remettre la main sur ma moto.

Un jeune de 15ans de cité (dept 77) qui l'avais racheté s'est tué avec le WE dernier.
Suite a un guidonage dans une carière sa tête a tapé contre les grillages qui bordaient un ligne TGV.
Bilan : mort cérébrale malgres le casque.

C'est dommage que cette histoire ce termine comme sa... maintenant l'enquete est relancée.

Au final j'ai retrouvé une épave... mais j'attends le dédomagement.
mobyfab
bonne nouvelle donc !

je vais etre un beu brusque, mais je dirai que quand on joue avec le feu on se brule !
un yz c'est pas fait pour rouler sur la route dry.gif

j'espere qu'ils vont te dédomager...
nicolas#16
c'est con que ça se soit terminé comme ça!
Pourvu que ça serve de leçon mais j'en doute
pastrana 95
content pour toi que tu est retrouve ta brele esperons que sa serve de lecon au pote de sa cité dry.gif j'en doute
RM250
QUOTE (pastrana 95 @ Jun 11 2006, 11:19 )
content pour toi que tu est retrouve ta brele esperons que sa serve de lecon au pote de sa cité dry.gif j'en doute

Serieux la moto je veux pas la récuperer.... lol (surtout dans l'etat qu'elle est...)
Ils l'ont acheté elle est a eux maintenan (enfin au 1er acheteur.. car elle a du etre revendu 3 ou 4 fois..)

J'attend juste de toucher l'argent que j'aurais du avoir... wink.gif
taiko747
Tu sais ver qu elle ville elle a étai retrouver??

ces sur qu elle doit etre dans un sale etat ! ces qui, qui te rembourse le préjudice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.