par contre vous avez boycoter les cross 2T
 par contre vous avez boycoter les cross 2T    ou bien c'est parce que les constructeur avais oublier de les emmener dans leur bagages ....
 ou bien c'est parce que les constructeur avais oublier de les emmener dans leur bagages ....   oupsss on a oublier les 2T pas grave on a les 4T
 oupsss on a oublier les 2T pas grave on a les 4T   

| QUOTE (DENIS#16_125b @ Oct 3 2005, 22:19 ) | 
| c'est bien cool tout ca mais je trouve ca nul que personne ne parle de la marque de moto Francaise VOXAN qui nous a proposé de super models (surtout la charade:wub: ) car c'est une marque qui a du mérite et dont on ne parle pas assé. l'usine a frolé la fermeture mais a été r'acheté par une boite de bateau de luxe beaucoup critike cette marque mais suivez une peut le classement du moto tour de france sur ce a plus | 

, j'ai aussi apperçu PP dans le stand MotoEvasion, j'ai aussi croisé Alain Prost... payé 14 euros de parking, été pris dans les embouteillages...  heu là je sens que ça ne vous intéresse pas!!
 , j'ai aussi apperçu PP dans le stand MotoEvasion, j'ai aussi croisé Alain Prost... payé 14 euros de parking, été pris dans les embouteillages...  heu là je sens que ça ne vous intéresse pas!!