mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
NoFear4
Salut à tous.

Durant la trève hivernale, je voudrai prendre des cours de perfectionnement, afin de faire de meilleurs résultats l'an prochain en ligue. Non pas que je ne sache pas rouler mais j'aimerai m'améliorer dans tout ce qui est virages et freinages.

Connaissez vous des personnes sérieuses et pédagogues donnant des cours le week-end ?

Merci d'avance de vos réponses !

Bye !
Simpsons #792
Je donne des stages à ceux qui en veulent. Je me déplace n'importe où. Je vais même jusqu'à Martigues pour donner des cours (demander à Kelly dit greengirl, région provence) elle était ma stagiaire. Demandes lui ce qu'elle en a pensé.
sebfox
Quels sont tes prix? Si c'est toute la journée ou demi journée? Est ce que tu t'occupes aussi des personnes qui ont un faible niveau.
Simpsons #792
Pour vous répondre, pas besoin d'avoir un certain niveau pour mes stages. Au contraire, quand on débute, il est plus facile de progresser. Ensuite, pour savoir si c'est journée ou demi-journée, c'est sur demande. Kelly m'avait fait la demande pour 3 jours et on a fait 3 jours. C'est à la carte, à VOTRE carte. Cela dépend ensuite de mon emploi du temps. Pour finir, le prix...Il est variable selon la distance, le logement et la restauration et surtout, le nombre de pilotes. Je suis pas là pour mettre un coup de massue sur le porte feuille des pilotes ! Plus ils sont, moins c'est cher...Pour exemple, pour 10 pilotes par jour, le prix serait de 20€ par pilote la journée sur une proximité de 100km de Toulouse et frais d'hébergement (une simple salle me suffi) pris en compte. Mais bon, pour plus d'infos, 06.62.52.20.69 Voilà Bye bye
Nico_Yz
Bah si tu as un groupe bientot dans le vaucluse, tiens moi au jus;)
Simpsons #792
A toi de ma trouver la clientèle. Si tu trouves entre 8 et 10 participants, je te le fait gratuit pour toi.
suzman03
il accepte aussi les paiments en nature si vous avez des copines bien gaulées....mdrrr

non sans déconné christophe est un trés bon pilote...et en plus il est sympa!et trés pédagogue par contre quand vous voyez qu'il se baisse pour ramasser un baton ou un cailloux....un conseil mettez du GROS GAZ!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Simpsons #792
moi IMSTP6.gif ?? Tant que ça xwhistling.gif LOL A+ sur les circuits !
NoFear4
Ok... et à part Christophe connaissez-vous qq'un d'autre qui donne des stages dans la région ? Etant étudiant, je n'ai pas trop le temps de m'entrainer et je préfère prendre des cours que de rouler seul dans mon coin le Dimanche. ça n'apporte rien. Alors que les cours font progresser.
jerome31
salut tlm, juste pour donner mon avis sur les cours de christophes.

Ayant participé a un de ces cours a chateau neuf ( coté de marseille ) j peux dire qu il est bon prof en general; sa methode faire tournée les eleves qlq tour histoire de ciblé les faiblesses...et les travaillé a fond.
bon il aime bien montré qu il tate ... surtout si y a des filles ds les eleves hein chris smile.gif
peut paraitre un peu dur en fesant refaire tt le temps le mm exo si on y arrive mais bon c kom ca qu on progresse...
perso j ai bien aimé le stage en global pas mal progresser de travail a fond le mx pdt 3jours...et pour le physik ca aide aussi.

avis objectif, enfin j ai essayer...
Simpsons #792
Merci Jérôme et à très vite sur une piste que je puisse te pourrir ! LOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.