mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : elle est trop belle
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
NoFear
Comme beaucoup, j'ai été au salon du camping car...

mais là, j'ai vraiment vu quelqu'un de superbe, une personne qui à la fois d'être belle, fait du motocross.
une personne qui je crois sans trop m'avancé messieurs, nous fais tous révé... xwhistling.gif

"Livia Lancelot"...enfin je crois.... xthumbup.gif

elle était en train de regarder un camion avec d'autre personne, je ne l'ai pas déranger car je n'était vraiment pas sur que c'était bien elle. smile.gif

Mais je vous le dis, elle ou pas, en vrai ou pas....elle est trop belle!!! xblushing.gif x_oops.gif

dite moi? quelqu'un d'autre la vu ou j'ai abusé du white spirit? IMSTP6.gif
BABU
oula là....no fear t'es acros ou quoi xblushing.gif
Nous l'avons vu à Ernée effectivement elle est mignone et elle fais craquer notre mascotte Victo52 Calme toi il est jaloux xwhistling.gif
chimelrider
bah elle en fait craquer un de plus avec moi xblushing.gif
Gui gui
elle est belle mais elle se la pete bien aussi pour se quele tourne de cable!! moi je dit vive ludivien puy!! wink.gif
narvalo
ohmy.gif arreter de fantasmer vous allez envoyer la puree xwhistling.gif xwhistling.gif
lu fmx
pour ceux qui la critique je peu vous dire que je pensais la meme chose auparavant mais depuis que je l ai cotoyé a reygades ainsi qu a ernée je vous asure que c est une fille comme sa xthumbup.gif xsmile012.gif
Gui gui
QUOTE (lu fmx @ Oct 7 2005, 20:53 )
pour ceux qui la critique je peu vous dire que je pensais la meme chose auparavant mais depuis que je l ai cotoyé a reygades ainsi qu a ernée je vous asure que c est une fille comme sa xthumbup.gif xsmile012.gif

je la connait un peu aussi et je peut te dire quel se la pete un peu avec la casquete al'envers tout le temps et tout donc voila et va bien avec toi quoi wink.gif laugh.gif
vdub199
mais arretez sérieux, moi ce que je pense c'est qu'elle se prend bien moi la tête que la plupart des crosseux "mâles" qui roulent 2 fois moins bien qu'elle... dry.gif

et au passage, elle est belle oui... c'est sur que ds un parc elle ne passe pas inapperçue mais à coté de ça dans la vie de tous les jours y'en a des milliers comme elle... huh.gif pas de quoi s'exciter comme ça nofear lol rolleyes.gif
Gui gui
jai aps dit le contraire mais bon voila sais une fille sais la meilleur crosman francais donc voila elle peut se la peter un epu mdr laugh.gif
mxjerem
Guigui, crosswoman!!! laugh.gif
vdub199
guigui applique toi! dry.gif
Gui gui
QUOTE (vdub199 @ Oct 8 2005, 16:13 )
guigui applique toi! dry.gif

wink.gif
NoFear
ce serai sympa qu'elle réponde elle aussi sur le forum... biggrin.gif tongue.gif
guillaume89
desolé les mec elle est prise la joli livia.Elle est avec jordan curvalle. dommage
brunty
Qui c'est ce jordan curval???Il à quoi de plus que nous........
vincentimes.69
Mouais, j'ai moi aussi été avec Jordan Curvalle avant qu'il rencontre Livia ... heuh non ! c'est le contraire, milles excuses, je refais : Mouais, j'ai moi aussi été avec Jordan Lancelot avant qu'il ... oooôôÔÔh merde ! J'vais pas y arriver et vous allez vous imaginer n'importe quoi ! dry.gif

Bon bref, c'était ma copine et en effet, elle est mignone.
J'prendrai bien des cours ... biggrin.gif
NoFear
wink.gif C'etait ta copine????...... ohmy.gif
vincentimes.69
heuh ... bah non mais me dis pas que tu y croyais, si ? blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.