mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche gros reservoir pour 250 YZ 06
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
primo
Si quelqu' un ena un d' occaz , cela peu m' intérésser
sandcross62
ça va etre dure à trouver d'ocase
zing rs
pr 06 je pense pas que tu puisse ne trouver par contre pe etre qu un 05 ou meme 04 passe sur la 06
sandcross62
ouais le 2005 sur yam c'est le même
le temps qu'on parle gros réservoir j'en cherche un aussi pour 250kx 2003-2006 et j'en ai un en alu de 14l pour 250yz 96-01 à vendre wink.gif
damktm52
moi je pe pe etre en avoir un mé c un 2004 je croi et je croi kil ven ca 150euro je te rediré koi
sauvaginier
vous avez fait le tour des annonces sur le panneau a loon?? ya toujours plusieurs reservoirs
450#8
moi jen ai un de 12L 130euro pour 250yz jusqua 2004 voir 2005
primo
12 L , cela fait 2 tours au touquet ?
sandcross62
ouais !!!
zing rs
moi j avais un 10.5l et je faisais 2tour
il faut compter 4l par tour et 4.5l si y a bouchon environ
450#8
ben moi serieu je fai 3 tour avec mon 12l wink.gif
zing rs
tu doi pas avoir de marge aussi de reserve?
sandcross62
la seule fois que j'ai fait 3 tours au Touquet avec un gros réservoir je suis tombé en rade juste avant d'arriver dans le parc d'assistance, j'ai eu de la chance quand même jai pas eu a poussé la moto trop longtemps
après le conso ça dépend des réglages carbu et comment tu roules
wink.gif
450#8
oui c clair quil me reste pas un litre dedans mes sa passe,apres je pensse quil faudra recalculer bien tou sa,parse qil aura moin de trajet a aller au parc assistance,mais vu qil y a pu de dune sa sera plu rapide je pensse!apres le touquet sa se calcul laugh.gif wink.gif
jéjé
avec un reservoir stock on fait combien de tour ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.