mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CHABLIS
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2, 3, 4
DAVOUT
Salut a tous

Ou peu on trouver les engagements pour l endurance de chablis debut novembre? blink.gif
J ai participé a celle de Macon et on m a dis que celle ci était sur le meme format. xthumbup.gif

Merci
Ikoné
Tu trouveras les bulletins d'engagement sur le site de l'épreuve :
http://perso.wanadoo.fr/endurancechablis/i...inscription.htm
DAVOUT
merci wink.gif

Ikoné tout xthumbup.gif
florian#10
qui y va ??? moi j'ai envoyé l'engagement et j'atten la reponse
old mx
moi aussi j'attend la reponse
vdub199
trop cool ça va etre un bon rassemblement de forumeurs ça! biggrin.gif je serai présent normalement wink.gif
DAVOUT
Sympa ca fera une bonne occasion de rencontrer des forumeurs! wink.gif

Manque plus qu a trouver mon coequipier car mon partenaire est blessé sad.gif
pierrotktm
Moi aussi j'y serais, mais je n'ai pas encore recu les numeros
Fred DG
Présent aussi avec Alice Geneste comme coéquipière tongue.gif ... n'hésitez pas à passer faire un coucou au fourgon TM biggrin.gif
old mx
tu viens vdub super pour fred mon coéquipier roule avec une 125tm et il viens de commander la 250 2t il est vacciné tm en plus a un xcountry tu lui a demandé de rouler avec tes pilotes il en étais tout fier on passera te voir a+
Sergio
Pas de Chablis pour nous cette année. Domage. La confrontation avec FredDG était sympa. La prochaine fois. wink.gif
DAVOUT
J espere que le plateau va etre aussi bien que celui de l an dernier rolleyes.gif
Je vien de regarder les classements 2004 ca fait pas rire blink.gif

Va falloir s entrainer IMSTP3.gif IMSTP3.gif
Ikoné
Espérons aussi qu'il fasse bien moins froid que l'année dernière... Il y avait un sacré vent polaire !!!

vdub199 c'est cool que tu viennes, je t'apporterai ta photo. wink.gif

DAVOUT, si tu ne trouves pas de coéquipier je te conseille d'aller faire un tour sur le site Toolenduro.

Fred, on se voit là-bas comme d'habitude biggrin.gif

Old, c'est cool aussi que tu viennes. J'ammènerai mes photos du Mx Team Day.

C'est bien dommage Sergio que tu ne sois pas présent.

Es ce que FDR et Gust seront là ?

PS : L'endurance n'aura pas lieue au même endroit que l'année dernière pour ceux qui ne le savent pas encore.
vdub199
QUOTE (Sergio @ Oct 12 2005, 08:50 )
Pas de Chablis pour nous cette année. Domage. La confrontation avec FredDG était sympa. La prochaine fois. wink.gif

roh! mais quand arrivera t'on à se voir!! ?? lol

ah oui flo! j'avais oublié ça! lol c'est cool wink.gif
je passerai au camion fred biggrin.gif

eh ouai old ça fait plaiz de vous voir aussi et pis y'aura le john et la nalie aussi biggrin.gif

et alors gust???
leo
Sur le nouveau tracé,cette endurence est plutot typé cross ou enduro?
Quelqu'un est au courant?
old mx
normamement fdr et gust viennent
chimelrider
moi je peux pas ammener céline ce coup là

j'ai le bras dans le plaâtre et de toute façon elle aurait peur d'avoir froid laugh.gif
Ikoné
QUOTE (leo @ Oct 12 2005, 19:00 )
Sur le nouveau tracé,cette endurence est plutot typé cross ou enduro?
Quelqu'un est au courant?

Le tracé n'emprunte pas de terrain de cross et il est 100% naturel. Donc il n'est pas typé cross mais enduro.
DAVOUT
QUOTE (Ikoné @ Oct 13 2005, 13:43 )

Le tracé n'emprunte pas de terrain de cross et il est 100% naturel. Donc il n'est pas typé cross mais enduro.

dry.gif sleep.gif xwow.gif

Pour un bon resultat c est mort alors sad.gif
vdub199
pour moi ça serai le contraire! wink.gif

cool si on va voir le gust! biggrin.gif

QUOTE
moi je peux pas ammener céline ce coup là


ben moi je peux! tongue.gif
leo
QUOTE (Ikoné @ Oct 13 2005, 13:43 )

Le tracé n'emprunte pas de terrain de cross et il est 100% naturel. Donc il n'est pas typé cross mais enduro.

Ca c'est pas cool wink.gif . Mais bon il en faut pour tout le monde.
Alors ca m'étonerai que je roule, je viendrai peut etre voir simplement tongue.gif !
Ikoné
Le point rouge sur la carte indique le lieu de l'endurance :

user posted image
gust
bonjour messieur dame.

On va à chablis.

Je doit rouler avec un copain du club et mon père avec un autre. Un duel.. ahah y en a un qui va chougner dans le camion. laugh.gif

Ca va craquer... esperont que ca se passe comme à saint saulge
xwhistling.gif

Fred DG, old et cie, vdub, Ikoné ouha sympa on va se retrouver.

A+ les mxteamers.



PS: Sergio n est pas tres couillu cette année... peur d'une défaite peut etre? laugh.gif
narvalo
j ai vu la liste des engagers je serais le seul equipage en 85 avec mon pote tom n°6 xthumbup.gif xthumbup.gif
Sergio
Sergio n'a peut être pas dit son dernier mot, Gust ....
old mx
sergio le 118 et moi le 103
Fred DG
QUOTE (gust @ Oct 20 2005, 18:42 )
PS: Sergio n est pas tres couillu cette année... peur d'une défaite peut etre? laugh.gif

Après avoir fait durer le suspense jusqu'au dernier moment, Sergio et Juliette se sont engagés xthumbup.gif
Bon OK il a fallu un peu insister à l'Enduo, et chambrer le Sergio qui semblait ne pas vouloir relever le défi de rouler contre l'équipage mixte 100 % TM Racing biggrin.gif biggrin.gif rolleyes.gif

Pour ceux que je connais déjà, au plaisir de vous revoir, et pour les autres, au plaisir de vous rencontrer wink.gif
Sergio
je n'ai aucun commentaire à faire.... dry.gif dry.gif

Bon, puisque c'est comme ça, on va vous mettre une pression d'enfer! Je te prévient FredDG, on va pas venir pour rien ! C'est pas un Coca qu'on va mettre en jeu cette fois! laugh.gif

Ca fait plaisir de revoir tout le monde. Hé vieil Old, je crois qu'ils ont écorcher ton nom sur la liste. Il me semblait bien que c'était toi ! wink.gif

Au fait, ou dormez vous, les uns les autres ? Nous, c'est au grand gîte /ferme équestre à Chemilly/Serein, à 5/7 km de Chablis. On mange là bas le soir, c'est super bon !

A+
old mx
salut sergio nous on dort sur place comme l'année passée il y aura de l'annif a feter si je me rappelle bien , rdv le samedi
vdub199
excellent!!! ça va etre énorme avec tout ce monde!! trop cool que vous veniez sergio julb et gust! depuis le tps qu'on veut se voir smile.gif

mois je ne sais pas encore pour l'hebergement.
Fred DG
QUOTE (Sergio @ Oct 21 2005, 09:57 )
Au fait, ou dormez vous, les uns les autres ? Nous, c'est au grand gîte /ferme équestre à Chemilly/Serein, à 5/7 km de Chablis. On mange là bas le soir, c'est super bon !

xblushing.gif xblushing.gif Au même endroit que Sergio biggrin.gif biggrin.gif

T'es au top, au moins on pourra boire un verre tranquillement wink.gif
Michel LACROIX
--------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscriptions à l' Endurance de Chablis 2005 sont closes.


Les 125 places, autorisées par le règlement, ont été attribuées.

Inutile d'envoyer vos engagements.

Pour les équipages qui n'apparaissent pas sur la liste sur www.endurancechablis.org et qui ont envoyé un engagement, vous êtes mis sur une liste d'attente.

Vous serez informés au fur et à mesure des places rendues disponibles.

Bonne preparation à toutes et à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------
gust
Bon bah je ne pense meme pas y aller.

J aurai du envoyer ma demande avant mais ne sachant pas si ma clavicule allai tenir j ai attendu... de trop.

Meme si c'est de ma faute ca fait chier d'etre de bourgogne, d'avoir une NCA et de ne rien faire ce dimanche la. dry.gif

A cause de (ou grace a) vous je vais etre obligé de noyer mon chagrin le samedi soir avec mes copains. xthumbup.gif


Je vous souhaite a tous une bonne course sad.gif

xblushing.gif
vdub199
roh sad.gif
old mx
dommage pour gust attend il y aura peu etyre de la place
florian#10
numéro 33 pour moi sur 250 Crf-x ! Y a t-il d'autre "pilote" MXteam qui ne se sont pas déclaré??
pierrotktm
Salut à tous

j'y serais également, numero 34.
Est ce que vous avez de bonne adresses pas trop chere pour dormir?
DAVOUT
Je suis decu j ai envoyé mon engagement trop tard on dirai pourtant il était inscrit a renvoyer avant le 30/10/2005 mais les enduristes ont dégainé plus vite !!!!!!!:blush: xblushing.gif

Si un equipage se desiste ca serai sympa de me prevenir wink.gif

Le malheur des uns mad.gif fait le bonheur des autres rolleyes.gif

Bonne chance a tous biggrin.gif biggrin.gif
FDR
C'est compliqué ces engagements.

Alors d'après ce que j'ai compris Gust roulerait avec le n° 114 et moi sous le n° 13.

Si je me souviens bien, l'année dernière on aurait pas fêté l'anniversaire du doyen. Ma Dalton va certainement nous préparer un gateau. Au chocolat cette fois Ma.
Sergio, vient avec ta banane et le vin jaune !!
vdub199
miam! merci FDR de penser à tout ça, on va se régaler! biggrin.gif
Sergio
QUOTE
et moi sous le n° 13.


T'es obligé de coucher maintenant pour rouler ? laugh.gif

Bon, cette année, je roule sans la banane biggrin.gif Primo, cette fois, c'est pas moi la banane d'or du forum, deuxio, je perdais au moins deux 1/10ème de secondes au tour avec ce fichu truc sur le casque, du fait qu'elle était pas orienté dans le bon sens. Mon CX de pénétration dans l'air avait été fortement modifié.
Donc, c'est niet !
Pour le vin jaune, je dis pas ... xwhistling.gif
gust
Et oui rechangement de prog pour moi .... Je viens biggrin.gif

Ca va etre sympa de vous revoir... xwhistling.gif

Le vin jaune hum
xthumbup.gif

Merci Michel wink.gif Adrien PETIOT.
Fred DG
QUOTE (gust @ Oct 26 2005, 18:02 )
Et oui rechangement de prog pour moi .... Je viens biggrin.gif

Ah ben quand même xwhistling.gif biggrin.gif xthumbup.gif
vdub199
cooooooooooool! xthumbup.gif
Michel LACROIX
Bonjour, voici à moins de 15 jours de la course les dernieres infos
wink.gif Vous pourrez vous présenter individuellement aux différents contrôles
wink.gif La course se déroulera à Licheres prés Aigremont, à 12 km au sud de Chablis (sortie Nitry, par l’autoroute A6)
---------------------------------------------------
1 – Avant d’accéder au circuit, vous devrez effectuer en premier les contrôles administratifs qui auront lieu à la Mairie de Licheres prés Aigremont :
Samedi 12 novembre de 16 à 19h30 heures et dimanche 13 novembre de 06H30 à 8 h00.
Après 8h00, dimanche matin, plus aucun concurrent ne sera accepté et aucune demande de remboursement d’engagement ne sera prise en compte. Nous vous conseillons vivement, afin d’éviter l’affluence aux différents contrôles le dimanche matin, d’effectuer le contrôle administratif le samedi 12 novembre de 16 heures à 19 h30.
Chaque équipage devra être équipé obligatoirement d’un extincteur à poudre. Présenter l’extincteur à poudre au contrôle administratif. Nous serons intransigeants sur ce point de sécurité.
wink.gif Licenciés INTER, NCA et NCB, vous devrez présenter les pièces justificatives suivantes : votre licence 2005, votre permis de conduire ou votre C.A.S.M.
wink.gif Licences Journée (1 épreuve) : Préparez à l’avance, un cheque de 45 € à l’ordre de F.F.M. Vous devrez présenter les documents suivants : un certificat médical d’aptitude à la pratique du sport motocycliste de moins d’ 1 an ET votre permis de conduire (A ,A1 , A ou B (2 ans révolus)) OU votre C.A.S.M.
Tous les permis moto sont valables ainsi que le permis B datant de plus de 2 ans.
:arrow: Pour les pilotes étrangers n'ayant pas de licence française (F.F.M.), n'oubliez pas qu'il vous faudra une licence journée (licence 1 épreuve) pour participer aux 5 heures de Chablis.
---------------------------------------------------
.2 -LES CONTROLES TECHNIQUES : Dimanche 13 novembre de 6H30 à 8 heures 30 UNIQUEMENT.
PLAQUES ET NUMEROS NON FOURNIS- Hauteur des numéros : 11 cm
wink.gif Votre Catégorie est INTER : Fonds de plaque : ROUGE Numéros : BLanc
wink.gif Votre Catégorie est NCA : Fonds de plaque : VERTE Numéros : BLANC
wink.gif Les autres catégories :Fonds de plaque : NOIRE Numéros : BLANC

Vous devrez vous présenter avec votre moto et votre casque homologué de moins de 5 ans.
MOTO : Numéros de course réglementaires d’une hauteur de 11 cm, béquille retirée, mousse de guidon, embouts de guidons bouchés, leviers boulés, pneus FIM ou CROSS.
---------------------------------------------------
3 -PARC DASSISTANCE, SECURITE : Un parc avec un stand pour chaque équipage sera prévu ;
1 SEUL VEHICULE D’ASSISTANCE est autorisé par STAND.
La vitesse devra etre réduite sous peine de sanction. Il sera interdit de fumer dans les stands. Le ravitaillement en carburant se fera obligatoirement au stand et moteur arrêté (sous peine de pénalisation.
Chaque équipage devra être équipé obligatoirement d’un extincteur à poudre.
Vérification de votre extincteur : Présenter l’extincteur au contrôle administratif. Nous serons intransigeants.
Il devra être également visible et facilement accessible sur votre stand.
---------------------------------------------------
4 -ATTENTION : CAUTION POUR LE DOSSARD.
Prévoir 20 €, EN LIQUIDE, pour retirer votre dossard aux contrôles administratifs à la mairie de Licheres près Aigremont. Cette somme vous sera restituée après la course lorsque vous rendrez votre dossard
et uniquement si celui ci est en bon état.


xthumbup.gif BONNE PREPARATION !
old mx
ok merci et rdv le 12
vdub199
c'est combien l'entrée spectateurs?
old mx
c'est gratuit
Michel LACROIX
Bonjour,

Nous avons travaillé tard hier soir ...
Les 125 confirmations "papier" de vos engagements sont parties ce matin par La Poste.

Une seule confirmation par équipage est adressée au pilote numero 1 de chaque équipage.

Vous y trouverez la meme chose que sur mon post d'hier 1 novembre 05.

Surveillez vos boites aux lettres !

Salutations à toutes et à tous !
vdub199
lol merci de faire la tournée des forums pour nous avertir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.