mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouvel inscrit
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Buzz
Slt,

Je cherche depuis lontemps des info sur le tout terrain et l'enduro en particulier, et je viens juste de percuter qu'il devait exister un forum quelques part.
Et puis voila je vous ai trouvé!

J'ai 38 ans, un KTM 250 EXC 2003, un 650 Dominator (HS) et un 51 MBK, et oui les seules courses auquelles je participe sont des courses de Mobcross, le reste du temps je sillonne les chemins du Soissonais (02) avec la Katoche.
old mx
user posted image salut et bienvenue sur ce forum sa parle de moto mais aussi sa délire bien
TRESSS45
salut et bienvenue à toi j'éspère que le forum te plaira !! (y'a pas de souci là dessus normalement tongue.gif )
screwdriver_hd
salut buzz et bienvenu
wink.gif
vdub199
yo bienvenu ami ktmiste et enduriste biggrin.gif fais comme chez toi, demande nous ce que tu veux wink.gif
mxteam
Salut et bienvenue Buzz!
Tiens c'est marrant il n'y avait pas encore de mobcrosser sur le forum (enfin je pense!), n'hésite pas à en parler, ça changera un peu!
wink.gif
julienmx
bienvenu a toi buzz... l'éclair wink.gif
Buzz
Slt,


Merci pour votre accueil, je n'hésiterai pas à vous faire part de mon ignorance.
Mais d'abord il faut que j'explore votre site.
Sergio
Welcome lightBuzz !
Panthera
Bienvenu Buzz....Fais attention quand meme a toi car de drole de phenomene se passe ici des qu'on devient membre....On devient taré a force xthumbup.gif
Matt125
bienvenu mec wink.gif wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.