mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sujet qui fache!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
narvalo
IL Y QUELQUE TEMPS J AI DISCUTER AVEC MR PARIZE PRESIDENT DE LA LIGUE DE BOURGOGNE NOUS AVONS PARLER DU PRIX DES LICENCES 2006 IL Y A DE FORTE CHANCE POUR QU ELLLES AUGMENTENT JE PENSE QUE LA FFM EXAGERE :huh ENTRE LE PRIX DE L ESSENCE. LES LICENCES. LES INSCRPTIONS
LES FRAIS DE DEPLACEMENTS ETC.....VA T ON POUVOIR ENCORE LONGTEMPS PRATIQUER NOTRE SPORT FAVORI xwhistling.gif A TITRE INFO LES LICENCES 85CC ON AUGMENTEES DE 35%EN 2ANS C EST CERTAINS NOUS AVONS LES JOURNEES JEUNES EN + MAIS QUAND MEME ! mad.gif SOMMES NOUS CONSIDERER ICI ENCORE COMME DES VACHES A LAIT xwhistling.gif ALORS AMIS SPORTIFS LACHEZ VOUS DITES CE QUE VOUS AVEZ A DIRE!
signer pere de narvalo!!!!!
kam's
tout ta fait d'acord avec toi narvalo senior ca commence a etre un petit peu abusif de la part de la ligue de nous demander autant d argent pour 6 course et encore si il pleut interdit de faire la course mad.gif
QENTINRACING
oui, ca devien de plus en plus cher. l' anné prochaine je vais surement arreté,ou alors j' irai roulé en ufolep.
narvalo
up blink.gif blink.gif
Denis125
oui tu as raison d'un coté les assurances et les licences ont augmenté mais pas autant que les cotisations club qui montent comme une fleche. le moto cross est deja un sport onéreux alors si les club ne retent pas modeste pour que des jeunes puisse se mettre a ce sport l'avenir du moto cross est incertain mad.gif
en espérant qu'on se fasse entendre
Denis
redgyzf
Denis, tu parles pour ton club ? mad.gif
Denis125
je trouvais inutile de le dire mais comme tu me force a l'avouer et que je n'est rien a cacher oui je parle de mon club je ne vois pas qui ca peut déranger. je veu pas "semer la merde" je pense juste qu'il vaudrai mieu reviser les prix a la baisse pour l'année prochaine faire une geste surtout pour les jeunes qui veulent se metre au moto cross ou qui en font deja et qui financierement on du mal a financer l'entretien de leur machines, je parle pas pour moi mais j'ai des exemples autour de moi.
Des cross man ne peuvent pas s'épanouir sans asso mais une asso ne peut pas s'épanouir sans crossman.
la critique même negative peut avoir un sens positif alor c'est pas la peine de s'énerver.
Denis
Gabe
je n'ai qu'une chose a vous dire vous écrivez a votre fédération (ffm ou ufolep) et vous leur dite mais en aucun cas nos ligues y sont pour quelque chose.
c'est la maison mère qui dirige tous
narvalo
QUOTE (Gabe @ Oct 24 2005, 08:20 )
je n'ai qu'une chose a vous dire vous écrivez a votre fédération (ffm ou ufolep) et vous leur dite mais en aucun cas nos ligues y sont pour quelque chose.
c'est la maison mère qui dirige tous

donne leur adresse email je vais leur dire ce que je pense ! ces messieurs ils faut bien qu ils se deplacent avec des belle voitures et qu ils dejeunent dans des bons restos ca me fait penser a nos hommes politiques sont peut etre fait dans le meme moule xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
mxteam
QUOTE (narvalo @ Oct 24 2005, 16:04 )
donne leur adresse email je vais leur dire ce que je pense ! ces messieurs ils faut bien qu ils se deplacent avec des belle voitures et qu ils dejeunent dans des bons restos ca me fait penser a nos hommes politiques sont peut etre fait dans le meme moule xwhistling.gif  xwhistling.gif  xwhistling.gif

>> Bureau FFM

Le Président:
MOUGIN JEAN PIERRE
17 RUE DES MESANGES
91310 LINAS
Tél. : 01.69.01.18.50 Fax : 01.69.01.18.52
mouginjeanpierre@wanadoo.fr
vdub199
moi je suis pour l'augmentation du prix des licences!! xthumbup.gif
chablisman
TOUT augmente : les motos , l'essence , les licences mais pas ma tirelire ! mad.gif



user posted image xb_thumbsdown_20.gif xexcl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.