mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pare pierre troy lee
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
malekmx
slt, moi j'en ais un commandé sur us products mais en faite c'est un taille xl enfant et il s'arrete 4-5 ccm au dessus de mon nombril et les épauliere depasse de 3 cm de mes épaules! alr j'aimerais savoir si c pas un peu petit ou c normal, et aussi si quelqu'un a un troy lee car sinon je doit commander une taille adulte mais y a que small/medium ensemble et large/xl, y a que 2 taille et j'ais peur que le small/médium soit grand! merci
tonymx
tu parle des truck fin et souple ??
moi j'en ai un et c'est vrai que c'est short surtout quand tu te trouve derriere un 450 avec des caillasses.... mais sinon moi je met une dorsale derriere ( le parre piere ne recouvre pa l'arriere .. )

c'est quelle genre de parre pierre celui la ??
user posted image

ou cellui-çi ??
user posted image
Hugal
c'est normal que ça t'arrive au dessus du nombril si il est trop grand ça va te géner quand tu sera penché sur la moto aperes ça dépend d'ou est ton nombril mec laugh.gif
olive250
moi j ai un evs revo lite en mousse (un peu comme le troy lee noir en mousse plus haut) et pareil il arrive a mon nombril et quand je massoie il me remonte dans le menton limite

mais apré quand tu roule il et tellement leger que tu ne le sent meme plus

et il se met en place des que tu te met debout sur ta moto
malekmx
c le 1 ere que j'ai, celui qui se mets par dessus le maillot!
tonymx
a ben moi j'ai le 2nd en mousse...

pour les épaule vaut mieux que ça dépasse plutot que ça soit trop court .... wink.gif
malekmx
voila ca c'est moi! loluser posted image
tonymx
ben là moi je trouve qu'il est a la bonne taille .... en tout cas il est beau ! xthumbup.gif
Hugal
cool.gif c'est clair il est beau et à la bonne taille, jpense meme que tu devrai resserer les sangles au niveau des épaules pour que le devant et le derrière remonte encore plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.