mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis svp (2)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
julienmx
ici
mxteam
Tu veux vraiment t'y mettre alors!
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai l'impression que tous les distributeurs proposent plus ou moins la même chose!
Surtout ceux qui ne font que de l'import de pocket, dirtbikes, trotinettes... ! En ce moment il doit bien avoir 50 importateurs ou plus qui font ça !

Surtout qu'en photo, pas facile de savoir ce qu'il y a dessous et dedant!??
wink.gif
Nico_Yz
La forme est bizarre, regarde la fourche on dirait qu'elle est en avant, je sias pas si c'est bon sur les sauts? si? (son?)

lool
julienmx
QUOTE (mxteam @ Oct 12 2005, 19:20 )
Tu veux vraiment t'y mettre alors!
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai l'impression que tous les distributeurs proposent plus ou moins la même chose!
Surtout ceux qui ne font que de l'import de pocket, dirtbikes, trotinettes... ! En ce moment il doit bien avoir 50 importateurs ou plus qui font ça !

Surtout qu'en photo, pas facile de savoir ce qu'il y a dessous et dedant!??
wink.gif

oui ca me dit bien mais j'ai pas envie de me tromper car c'est clair qu'il y a trop d'importateurs et c'est dur de comparer
crach84
c'est de la merde!!!
Nico_Yz
Sa déprends, quel budget tu as?
julienmx
vers les 1000 et pour le moment ce que je trouve de mieux c'est la mxd pro 110 de new motorz
Nico_Yz
Euh oué je sais pas, sinon faudrait demander a Kmi il en a une qui ne lui a pas couté trop cher je crois wink.gif
julienmx
merci nico je lui demande ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.