mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : au revoir
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
little ONE
bon voula c'est deside j'arrait la moto a cause de mon poignie

je voudrait remercier tout la famille GABETTE pour m avoir appris a faire de la moto depui tout petit je remercie aussi tout le monde de la cote d'or NIKUSS et son pere ALAIN tout la famille LIME et tout le monde au revoir on se revera peut etre sur les terrain a+++++++++ tout le monde

ps : je vou oublirai jamai tous
jo21
j esper ke tu reviendra vite o motocross bon courage
chimelrider
quand ton poignet ira mieu, le virus te reprendra et tu pourra peut être reprendre

ne perd pas espoir comme ça wink.gif
Denis125
houa
j'espere que tu nous reviendra vite une foi que tu n'aura plus rien c'est vrai les poignés c'est chiant ca met du temp mais tu reviendra la moto c une des maladie dont on ne guéri jamais rien y fait y'a pas encore de vaccin
quand je pense que je t'est connu en 60 avec nikuss et que maintenant on se dispute les place de d'vant!!! et toujour avec la même amitié ca fait plaisir xthumbup.gif
a+ et que la force soit avec toi biggrin.gif
little ONE
mai on se vera toujour sur les terrain comme leuglay je viendrai vous encourage okai
DAVOUT
Little one je ne te connnais pas mais j imagine un peu ce que tu peu resentir sad.gif

Ton post me fait de la peine je ne sais pas quel est la gravité de ton probleme mais moi aussi j ai eu des blessures pas facile qui m ont laissé éloigné des terrains trop longtemps.

Repose toi prend le temps de te soigner et tu verra qu inevitablement tu ne pourra pas t empecher de revenir rolleyes.gif

Bon retablissement xthumbup.gif xthumbup.gif
clamot58
d'accord avec davout, je ne te connais pas non plus, mais d'après ce que j'ai compris, tu es encore un jeunot.

alors dis toi bien que tout n'est pas perdu, et que le temps te remettra en état, ou du moins tu t'habitueras et tu fera avec ton handicap, s'il te reste des séquelles.

crois en un vieux con de 47 piges qui est encore heureux comme un gamin de prendre toujours des départs.

COURAGE!!! et à un de ces jours sur les terrains wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.