mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouveau thunder racing
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bilouyam
Coucou tous le monde. C'est avec grand plaisir que je vous parle de notre association avec des ambitions plus grande, un nouveau pilote , en lieu et place de mickael jezequel qui stop la moto pour un moment...............Ce nouveau pilote viendra lui meme ce presenté ici, car c'est a lui qu'incombe la nouvelle, hein mon bon vieu fr....oups, j'est failli gaffé...lol

Alors nous allons mettre en place de nombreuses actions avec une en particulier qui va etre concretisé dans la semaine prochaine. On vous en parlera plus tard.....Je vous assure que ce sera l'occasion de passer un bon moment...

Enfin, je vous écris afin d'avoir votre avis sur un point, nous voulons proposer des stages pour adultes avec 3 excellent pilote, donc un breveté d'etat (pour l'aspect legual) de choix, thibeaut mugnier (multiple champion de bourgogne et qui etait 3 jusqu'a la troisieme epreuve du national avant de ce casser). Il a vraiment beaucoup a nous apprendre. Le seul problème etant qu'il est peu disponible les w end, par contre en semaine oui, alors je sais que cela est très dure, mais est ce que sa interresserai quelqu'un et si oui quand?

Votre aide nous est precieuse et vous seriez les premiers bénéficiaire de cela, qui na pas rever de s'entrainer avec un pilote de ce niveau


En vous remerciant, amitié sportive a tous...
old mx
salut bilou content de te revoir
kawa154
xthumbup.gif oui ca intereserai mai ca depen ou et kan ???? smile.gif
bilouyam
Merci old, sa fait plaisir egalement de revenir. Et bien La localité et la periode ne depend que de vous, donner moi vos dsiponibilités et on avise si on arrive a reunir au moins 10 pilote
Boyesun
Merci bilou de l'annonce et désoler d'avoir répondu si tardivement. Effectivement je vien d'être accepter au sein du team Thunder Racing sous forme d'un Contrat a Duré Indéterminer biggrin.gif tongue.gif
A savoir que pour la réalisation d'un stages avec l'association, la proposition est toujours de vigueur. Reste a vous ami crosseur désirant y participer, de nous le faire savoir en vous manifestant!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.