mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course sur prairie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
vdub199
qui y va demain appart tony??
javz
C'est pas loin de chez moi
mais je préfére aller à Vieu d'iz... vu qu'à Saint paul y a toujours trop de pilotes
et des quads et finalement les séries sont trop courtes , t'es à peine parti que c'est déjà fini .
Dommage parceque cette année il ont eu un tracto gratuit et il parait qu'ils se sont tracé un super circuit
tawak 42
j'y suis aller a st paul on a vu une demonstration d'albepart !!! vraiment impressionant avec en finale une remonter de sagnol , parti dans les dernier il est remonter en 3 eme position !!!
vdub199
ouaip sympa cte ptite journée ds le team Bontemps racing! xthumbup.gif

ben il me semble t'avoir vu tawak mais je t'ai pas reconnu sans ton bonnet lol, je savais pas que tu venais!

et bravo an tony qui nous fait un tres beau 1/4/2/4/DNF en finale sad.gif pourtant parti 3 eme! (on le "fauche" au premier virage -> cocotte cassée)

et il assure aux départ! sur les 5 départ le pire qu'il ai fait est 5 eme! tjrs devant ac la 125 contre les 450 xthumbup.gif tongue.gif

j'ai vu aussi flo tongue.gif et mick wink.gif
DAVOUT
QUOTE (vdub199 @ Oct 17 2005, 13:33 )


et bravo an tony qui nous fait un tres beau 1/4/2/4/DNF en finale

5 MANCHES !!!!!!!
Heureusement que je suis pas venu ca devai etre crevant laugh.gif laugh.gif

Bravo Tony et qui gagne en finale? blink.gif
vdub199
pff arretes Dav tu aurai fais ds les 10 obligé! rolleyes.gif

ben c'est albepart qui fait 1/1/1/1/1 lol ...c'est pasle meme niveau.. wink.gif

en fait y'avait 3 manches de qualifs puis une demi finale et une finale wink.gif

mick fait 15 en finale smile.gif
DAVOUT
Ca fait quand meme une bonne journée!! biggrin.gif
tonymx
Salut à tous!
donc voila m'a saison s'acheve sur cette course qui fut bonne pour moi malgrè une ( grosse ) déception en finale.

je tord le selecteur en 1ere manche en me touchant avec un autre pilote donc voila...

j'était très content de voir Vincent...

donc voila bonne fin de soirée
tchousss wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.