mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain belleville / macon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
air-one
Nouveau dans le secteur, Je cherche un terrain sur le secteur de belleville ou de macon. Quelqu'un peut il me les décrire et me donner le "chemin" pour s'y rendre.
DAVOUT
Ca depend d ou tu arrive

Belv' hills!!!! IMSTP6.gif
leo
Slt air1 t'es nouveau? presente toi biggrin.gif
Pour le terrain de macon, tu prend direction huriny puis la grisiere, mais il n'est ouvert que le premier samedi du moi pour les non licencier du club,mais il faut appeler le president on sai jamais wink.gif !
Au fait tu n'as pas deja demandé ca sur un autre site?
air-one
J'habite du côté de la Chapelle de Guinchay, oui j'avais fait une demande sur mx2K. Et j'ai découvert ce forum plus approprié. Pour me présenter rapidement, je roule Kawa, j'attend la 250 kx 2006 après quelques années en 4t, je viens de Bretagne où ces derniers temps je roulais en Ufolep. Je connais Grièges mais je cherche un autre terrain.

Merci pour vos réponses
leo
Pour belleville c'est Davout qui te dira, il est plus au courant.C'est son fief cool.gif biggrin.gif !!!
DAVOUT
Salut R1 si tu habite la chapelle de guinchay c est simple tu prend le direction belleville tu traverse belleville direction villefranche, toujours sur la RN6.
A la sortie de Belleville apres une legere descente tu prend a gauche au rond point.
Apres etre passé devant la piscine municipale tu prend la 1er a droite
Tout droit et a 100m tu prend le chemin sur ta droite
200m de chemin et a gauche.

Vous etes arrivé la compagnie Air Davout vous souhaite d agreables Jumps IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Si tu vien d arriver et que tu cherche du monde pour rouler ou que tu as beoin de renseignements n hesite pas on a des bonnes adresses wink.gif
air-one
merci beaucoup à vous deux, dès que j'ai la nouvelle machine, normalement fin octobre je vais pouvoir prendre quelques billets sur Air Davout pour de beaux jumps. Enfin pas tout de suite, faut que je rapatrie le matériel depuis ma belle Bretagne.


@plus xthumbup.gif xthumbup.gif
Jey 69
wacko.gif ATTENTION ATTENTION la compagnie "Air DAVOUT" a déja plusieur crash a son actif.... ph34r.gif

veuiller attacher vos ceintures... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.