mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etat de Santé PASCALOUP
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
xav
Comme suite à l'info de Ktmat,
Alors comment va Pascaloup?
pitch crf
kes ce qui c'est passe a pascaloup??????????je suis pas au courant!!! rien de grave au moins???merci de donner des infos
xav
Chute à ARLEUX Samedi
Il était hospitalisé encore DIMANCHE.
Pb de colonne
KTMAT va nous informé

On croise les doigts
pitch crf
Ah Merde!!!! au que oui on croise les doigts!!!!!!et tres tres fort meme
vdub199
ohmy.gif ... alors!?
skeepy62
mrd je savais ps!! ohmy.gif
j'ai vu ktmat à la beach cross au loin ms si j'avais su j'aurai pris des news.
Bon rétablissement en espérant qu'il n'y ait rien de grave. unsure.gif
jojobmx
bon courage pascaloup sad.gif
Nico_Yz
On croise les doigts pour qu'il n'y ai rien de grave...
pitch crf
alors KTMAT, les news????????
ktmat
salut tt le monde, merci pour votre soutien, il va en avoir besoin.... unsure.gif
Pascal a chuté lourdemant sur le camel à Arleux samedi dernier.
Actuellement on sé pa vrément de koi il en ait. On a eu très peur.
Fracture annoncée du corps de la 10eme vertébre dorsale aux urgences par le radiologue. Heureusement pas de problème neurologique...ouf!
Le dimanche, le chirurgien était plus sceptique sur le diagnostique de son collégue (lui ne voit pas de fracture en D10) et demande par contre des examens complémentaires niveau lombaires là où souffre Pascal. Malheureusement le scanner est programmé que vendredi malgrès nos protestations. mad.gif
Suite aux examens du chirurgien de ce soir, Pascal est plus optimiste (sa famille aussi) le médecin l'a même autorisé à s'asseoir et à marcher un tout petit peu.
Il reste malgrès tout hospitalisé à Saint Le Noble. sad.gif jusqu'à....???
Je lui transmettrai vos messages de soutien. wink.gif
ktm 380
courage et bon retablisement
JP.59
bon courage pascaloup !!

5 jours pour passer un scanner, je vois que ça s'arrange pas les délais....d'ici là, ça ira ptet déja mieux
xav
Merci KTMAT de ses infos
Tout notre soutien à PASCALOUP
Sergio
Bon courage et surtout bon rétablissement.
toys78
je lui souhaite un bon retablissement et bon courage
vincentimes.69
Tiens le coup bonhomme et reviens nous vite.
jéjé
bon courage pascal et bon rétablissement
damktm52
bon courage pasacaloup et garde le moral surtt c le plu importent
élo
bon retablissement!! et courage
vdub199
bon ça nous rassure "un peu" qd mm, pas cool pour les vacances qd mm ça sad.gif
ktmat
Merci pour lui, je lui ai fait parvenir vos messages qui lui ont fait très plaisir. xthumbup.gif
Il a repassé des radios aujourd'hui mais elles sont trop sombres...donc on y voit rien du tout! dry.gif
Alors là il attend vendredi pour son scanner. sad.gif
En attendant, il a retrouvé un peu de moral et ça c'est très bien! wink.gif
Encore merci à tous, vos messages sont cool!, jvous redonneré de ses news demain. cool.gif
skeepy62
ya 3 ans j'ai fais un coma, émoragies cérébrale, clavicule....
Le plus important est de garder le moral et surtout un énorme soutiens de sa famille et de son entourage. wink.gif
Bon rétablissement et revient vite sur les terrains smile.gif
CrossBoB
Bon courage champion xthumbup.gif xthumbup.gif
quint87
courage pascloup, garde le moral. wink.gif
450#8
courage mon gas wink.gif
kmi59
courage et bon rétablissement et fait pas de folies avec les infirmières xwhistling.gif
ktmat
Un coup ya une fracture un coup yen a pas....fodrait qu'ils se décident! dry.gif
On saura quoi vendredi, en attendant on y croit car Pascal arrive à marcher dans l'hospital et on pense donc qu'il ne doit pas avoir de fracture à sa 10e vertébre... smile.gif ce serait vraiment bien!! Aussi, il a moins mal au dos, c'est surtout quand il appui que ça lui fait mal. Sino, rien de neuf.
Bilan plutôt positif à la veille de son scanner... cool.gif
A+++
old mx
courage on pense a lui
benji12
Vi courage à toi
pascaloup
Ca y est je suis rentré ce soir de l'hopital. Plus de peur que de mal!J'ai passé le scanner ce matin et bilan rien de cassé c'est le principal!!!Que de grosses contusions et donc du repos demandé. Vu la chute je m'en sors bien mais bon abusé quand meme de devoir rester une semaine a l'hopital en attendant un scanner surtout qu'il a rien de méchant. Mais bon faut mieux jouer la sécurité avec le dos surtout quand on a que 16ans. Donc voilà! merci beaucoup pour vos encouragement ça m'a fait super plaisir, je sais pas quand je vais reprendre la moto je vais faire un gros break mais on sera pas sans se revoir!Merci encore! wink.gif
JP.59
ah c'est cool ! tant mieux pour toi ! wink.gif
Nico_Yz
Tant mieux .... wink.gif
jupromo
bonne nouvelle !
dval
Quel soulagement....
bub
bon courage pascaloup...
xav
En vla une bonne nouvelle!! xthumbup.gif xthumbup.gif
a bientot wink.gif wink.gif
pitch crf
ah ba ca fait plaisir des news comme ca!!!!
aller repose toi surtout bien!!!!
mais pas trop longtemps non plus car ca m"embetterai de te battre la saison prochaine!!!!!! aaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhhhhh xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif non je deconne pascaloup tu sais tres bien que c'est pour le delire!!!!
REPOSE TOI BIEN xwhistling.gif
hartattack
REPOSE TOI BIEN PASCALOUP! ET REVIENS ENCORE PLUS FORT! xthumbup.gif
old mx
voila de bonnes nouvelles bon retablissement xthumbup.gif
crach84
bon jvoulé laissé un msg dencouragement mé ca va tu echape a la merde!!!! minnan un bon repos!!! et ton retour c pour kan ?? c kan tu le sen ou ta un delais??

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.